Salut à tous,
je suis sur le point d'acheter quelques plugs de chez Sonnox, lorsque je me trouve sur leur page "online shop", differents formats me sont proposer, à savoir HD/PowerCore/Native.
Ma question est quelle difference y a t'il entre la version PowerCore et la version Native?
Pour info je bosse sur un MacPro 2 x 2.66GHz Dual-Core Intel Xeon avec Pro tools 8.0.3, Mbox2Pro
quelqu'un pour m'éclairer?
Merci
Sonnox quelle format?
-
- L'équipe SDO
Salut,
Alors les plugs pour Powercore sont les plugs qui fonctionnent sur la carte DSP de TC Electronics PowerCore. (en gros il faut que tu es une carte DSP Powercore pour faire fonctionner ce format)
Ensuite native, tu fais fonctionner les plugs directement sur ton ordi (pas besoin de cartes particulières), c'est ce qui t'intéresses dans ton cas !
Et HD, c'est le format pour Protools HD où tu fais fonctionner les plugs sur les cartes de ProTools, cette fois-ci il te faut une carteDSP de ProTools.
Voila, je ne sais pas si mon explication est très claire...
Alors les plugs pour Powercore sont les plugs qui fonctionnent sur la carte DSP de TC Electronics PowerCore. (en gros il faut que tu es une carte DSP Powercore pour faire fonctionner ce format)
Ensuite native, tu fais fonctionner les plugs directement sur ton ordi (pas besoin de cartes particulières), c'est ce qui t'intéresses dans ton cas !
Et HD, c'est le format pour Protools HD où tu fais fonctionner les plugs sur les cartes de ProTools, cette fois-ci il te faut une carteDSP de ProTools.
Voila, je ne sais pas si mon explication est très claire...