Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Le problème du baby est que en live il y a généralement encombrement sonore dans les lieux ou l'on trouve ce type de jeux. A moins de trouver un petit bistrot de province ... ça dépend de ce que tu cherche ...
Si tu as du temps, essaye de te rendre dans un dépot ou un show room d'une marque de baby. Ca doit bien exister
Sinon négocie avec le patron d'un bar pour venir avec lui 30 min avant l'ouverture pour être tranquille. En lui faisant une promesse de consos, ca doit pouvoir passer
Au café La Plage rue de Charonne ils ont un baby en balle dure au sous sol... Je pense qu'en venant à l'ouverture il y a moyen de faire une prise au calme... si tu veux organiser ça tiens moi au courant, je t'accompagnerais...
-damien-
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
damovane a écrit :Au café La Plage rue de Charonne ils ont un baby en balle dure au sous sol... Je pense qu'en venant à l'ouverture il y a moyen de faire une prise au calme... si tu veux organiser ça tiens moi au courant, je t'accompagnerais...