KONTAKT2 ou X-Treme FX?
Oui, 8 GO, c'est pas le nirvanna, cependant, pour le prïce, c'est brïce de nïce quand même.Je me suis imprimé la liste des sons et en les combinants, y a quand même de quoi faire avant de l'épuiser...Enfin, je le ressens comme çà.Dorian a écrit : Je pense perso qu'à long terme, ce n'est pas un bon investissement. 8Go de son, c'est pas si énorme que ça, notemment si on parle d'ambiances stéréo. Vous allez utiliser toujours les mêmes, à la longue... Juste mon grain de sel.Bye.
Mias vraiment, l'interface, j'insiste, c'est de la balle.Il est trés bô.
>Neil.
bonne idée...c'est pour ça que t'es le chef... bon il me juste un peu de temps... c'est pour cette raison principale que j'ai pris X trem....bosser vite...gagner du temps ...Dorian a écrit :AdSr, tu nous ferais pas un petit banc d'essai d'X-treme?
oui et non... vraiment ça dépend des besoins et de l'utilisation...
Je pense perso qu'à long terme, ce n'est pas un bon investissement. 8Go de son, c'est pas si énorme que ça, notemment si on parle d'ambiances stéréo. Vous allez utiliser toujours les mêmes, à la longue... Juste mon grain de sel.
Bye.
pour bénéficier d'une banque immédiate X trem...
pour se constituer sa banque Kontakt et consorts...
pour utiliser rapidement un FX ou une ambiances X trem...
pour composer une ambiance, créer des signatures sonores faire du sound design...kontakt et consorts...
pour le prix X trem,
pour investir kontakt et consort...
mais encore rien n'empêche de travailler avec les deux outils et des deux manières selon les projets...
voilà...
Dernière modification par adsr le 13 avr. 2005, 09:13, modifié 2 fois.
Ayé j'ai craqué.
Pas eu le temps de tester réelement encore. J'y ai trouvé de bons éléments pour mes besoins immédiats (gun, chute corps, portes lourdes, bruit a la noix pour donner de la vie au silence), mais assurément je pense comme Dorian, qu'utiliser exclusivement cet outil est limitatif à long therme...
Mais je ne le vois pas du tout comme un outil exclusif. Il vient en complement pour moi d'Absynth, Reaktor, Sculpture pour les ambiances spé, woosh et autres conneries sonores. Et en complement de Mach5 EXS24 pour les samples glanés a droite a gauche et autosamplés on the field.
Parcontre Neil, je trouve l'interface tape a l'oeil et lourde. Mais m'en fout, une fois la banque chargée, je ferme mes instru pour me concentrer sur le son.
Voili My 2 cents
Pas eu le temps de tester réelement encore. J'y ai trouvé de bons éléments pour mes besoins immédiats (gun, chute corps, portes lourdes, bruit a la noix pour donner de la vie au silence), mais assurément je pense comme Dorian, qu'utiliser exclusivement cet outil est limitatif à long therme...
Mais je ne le vois pas du tout comme un outil exclusif. Il vient en complement pour moi d'Absynth, Reaktor, Sculpture pour les ambiances spé, woosh et autres conneries sonores. Et en complement de Mach5 EXS24 pour les samples glanés a droite a gauche et autosamplés on the field.
Parcontre Neil, je trouve l'interface tape a l'oeil et lourde. Mais m'en fout, une fois la banque chargée, je ferme mes instru pour me concentrer sur le son.
Voili My 2 cents
Pas beaucoup plus de tests qu'avant, mais cependant un constat un peu chiant...l'impossibilité de pouvoir charger plusieurs banques en meme temps sur differents sorties par exemples (c'est qu'on prend gout au sampleurs virtuels). Et l'impossibilité (a priori) de créer sa propre banque.
Du coup, dès qu'on veut utiliser deux sont differents, on est condamné à ouvrir plusieurs instances, sur une scene ca peut aller... sur un projet complet... bof bof.
J'espere que Mach Five 2 permettera des choses interessantes
Du coup, dès qu'on veut utiliser deux sont differents, on est condamné à ouvrir plusieurs instances, sur une scene ca peut aller... sur un projet complet... bof bof.
J'espere que Mach Five 2 permettera des choses interessantes