Même région mais taille de waveform différente
Même région mais taille de waveform différente
Bonjour à tous
Je suis PT 8.0.1 et j'ai un problème sur certaines pistes. Celles ci m'affichent une waveform de taille différente que leurs voisines. Par exemple si j'ai une région en piste une et que je la copie en deux, la waveform aura baisé de moitié sans en affecter le son. Comme si j'avais choisis un zoom audio in/out propre à la piste.
Une petit idée?
Je suis PT 8.0.1 et j'ai un problème sur certaines pistes. Celles ci m'affichent une waveform de taille différente que leurs voisines. Par exemple si j'ai une région en piste une et que je la copie en deux, la waveform aura baisé de moitié sans en affecter le son. Comme si j'avais choisis un zoom audio in/out propre à la piste.
Une petit idée?
- Dorian
- Fondateur
Re: Même région mais taille de waveform différente
Ha, ça sent le zoom vertical individuel pour la Track.
Pour reseter le bidule, de mémoire, c'est CMD-Shift sur la flêche de Zoom vertical de la barre de menu. Ou alors Alt-A de façon plus globale.
Enjoy .
Bye.
Pour reseter le bidule, de mémoire, c'est CMD-Shift sur la flêche de Zoom vertical de la barre de menu. Ou alors Alt-A de façon plus globale.
Enjoy .
Bye.
Merci Dorian!
Pourrais tu me dire comment s'enclenche cette préférence?
Pourrais tu me dire comment s'enclenche cette préférence?
En ce qui me concerne, j'ai toujours considéré que c'est un bug aléatoire qui persiste depuis la version 7. Mais si ça marche, ça m'intéresse de le savoir.
De mon coté Alt-A a fonctionné, je ne travaillais pas sur la même session mais demain si je recroise le bug et que j'arrive à le corriger, je préviens.
- Dorian
- Fondateur
It's not a bug, it's a feature . Un feature mal / pas documenté qui merdouillait un peu, mais un feature quand même (c'est même dans le manuel maintenant).
Perso j'ai jamais constaté de soucis sur de nouvelles sessions ou imports omf/aaf. Tu utilises des Templates Dupont ? Si oui, peut-être qu'ils ont un réglage de zoom vertical indépendant sans que tu le saches ?
Bye.
Perso j'ai jamais constaté de soucis sur de nouvelles sessions ou imports omf/aaf. Tu utilises des Templates Dupont ? Si oui, peut-être qu'ils ont un réglage de zoom vertical indépendant sans que tu le saches ?
Bye.