LPA134

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
LPA134
-10 VU
-10 VU

LPA134

Message non lu par LPA134 »

Hello à tous !

Oui je l'avoue, j'ai déjà posté ... sans me présenter ! :oops:

Bon je vais faire court : déjà merci à vous pour ce site vraiment génial, riche en contenu pertinent mais aussi en professionnels. J'ai à peine fait le tour pour prendre quelques repères et résultats trop de choses à lire et à voir, donc j'ai du pain sur la planche.

Bref pour me présenter, je suis un jeune professionnel du son et un peu comme un couteau suisse j'ai pu remplir différentes tâches : sound designer pour les jeux vidéo, opérateur son sur long-métrage et documentaire, ingé son pour des enregistrements musicaux ou des sonorisations de concert, musicien, compositeur ... Avec des préférences en fonction des domaines cités, vous vous en doutez. :)

Ma spécialité reste la MAO (composition, pratique d'instrument réel, prise de son, utilisation d'instruments virtuels, mixage, prémastering) et le sound design (effets et déformations, synthétiseurs, expérimentations en prise de son).

Si jamais l'un d'entre vous a besoin d'un son ou autre, qu'il n'hésite pas à me contacter je pourrais peut-être dépanner !

A ++

PS : vous pouvez jeter un œil à mon site portfolio: http://www.nsignat.net :wink:
elrobot
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: LPA134

Message non lu par elrobot »

Bienvenue et bravo pour ton site.

:dm1000:
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Bienvenue sur sdo
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
LPA134
-10 VU
-10 VU

Merci ! :)
LPA134
-10 VU
-10 VU

Since This Day - composition jazz

Hello à tous,

Je produis régulièrement des compositions pour le plaisir mais aussi pour continuer de progresser en dehors des périodes où je travaille.

Ainsi dernièrement j'ai terminé une compo jazz (un peu lover :oops: ) et j'aimerais recueillir vos avis, autant sur le mix que sur l'écriture en elle-même.

Le chant et la trompette sont loin d'être parfaits mais j'ai tenté d'être aussi sobre et soigné que possible, tout en proposant un rendu acoustique et dynamique (voire légèrement vintage sur la couleur de l'ensemble).

Merci d'avance pour vos critiques (et désolé pour mon accent anglais ! :lol: ) ! :)
Répondre