Après les courts-métrages, voici le Long Métrage GRATUIT !

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
MarcV
0 VU
0 VU

Après les courts-métrages, voici le Long Métrage GRATUIT !

Message non lu par MarcV »

Je vous laisse découvrir le mail que j'ai reçu ce matin.

Je ne connais pas ces gens (qui ne se présentent pas de toute façon)
Je ne leur ai rien demandé ni jamais sollicité.
Je ne sais même pas comment ils m'ont trouvé !

POUR LONG METRAGE CHERCHONS MONTEUR SON/BRUITEUR et MIXEUR

Descriptif :

Pour un long métrage marocain en arabe nous recherchons début mars un monteur son, éventuellement capable d'assurer le pré-mix paroles et le mixage, un bruiteur et un mixeur.

Nous montons sur Avid la conformation cantar du montage paroles sera faite. Le film doit être terminé fin avril.

C'est défrayé mais malheureusement non rémunéré, avec contrat de participation (à hauteur du salaire).

Est ce que quelqu'un dans l'assistance serait près à donner 2 mois de sa vie pour monter, bruiter et mixer gratuitement un long métrage ????
Visiblement, les tickets de métro sont remboursés (90 jours / fin de mois et sur présentation d'un justificatif)

Sans déconner, ils viennent de quelle planète ces gens là ?
Crisanus sans doute... :roll:
LPA134
-10 VU
-10 VU

Re: Après les courts-métrages, voici le Long Métrage GRATUIT

Message non lu par LPA134 »

Mais le pire c'est qu'ils vont finir par trouver quelqu'un : les étudiants qui se retrouvent BTS en poche sans aucun réseau et sans aucun taf par exemple ...

Enfin je dis ça mais c'est tellement mal présenté que pour y aller, bah il faut vraiment être au bout du bout !
zikayan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par zikayan »

L'offre était aussi sur la liste cineaste.org, rubrique "proposition rémunérée". :roll:
Dans quel DD j'erre...
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

J'aime bien le "malheureusement non rémunéré", on sent l'empathie... :roll:
mrleon
-2 VU
-2 VU

Message non lu par mrleon »

Been there, done that...
Frdrk
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Frdrk »

Malheureusement, je pense qu'il n'auront aucun mal à trouver qq'un en ce moment vu les perspectives dramatiques de la post prod son pour cette année... Je connais plusieurs pros avec CV tout à fait honorable qui acceptent du -50.... Alors, accrochons nous à ce qu'on a, si on a qqchse
:cry:
LPA134
-10 VU
-10 VU

Message non lu par LPA134 »

Aïe aïe aïe j'ai mal à la France comme dirait l'autre ...
MarcV
0 VU
0 VU

Message non lu par MarcV »

Frdrk a écrit :Malheureusement, je pense qu'il n'auront aucun mal à trouver qq'un en ce moment vu les perspectives dramatiques de la post prod son pour cette année... Je connais plusieurs pros avec CV tout à fait honorable qui acceptent du -50.... Alors, accrochons nous à ce qu'on a, si on a qqchse
:cry:
Crise aidant, accepter du boulot au rabais peut éventuellement se comprendre, tout le monde à besoin de bouffer.
Mais dans ce cas précis, tu m'expliqueras comment tu fais pour vivre avec ce qui est proposé : RIEN.
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Foxp2 »

ce qui est proposé : RIEN.
Pas tt a fait..montage mixage snddesign = 3 fois rien et 3 fois rien c'est deja qlq chose ...

(R.Devos )
Ê pericoloso sporgersi!
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Moi je vois écrit "contrat de participation", et ça c'est déjà mieux que rien, non ? Enfin si le projet peut potentiellement faire des entrées en salle, et être vendu à l'internationnal / télé / DVD et tout le toutim. Ca c'est déjà vu, et dans ce cas là c'est juste le jackpot...
Mes 2 cents d'euros...

Bye.
Répondre