Suppression de licence sur l'Ilok
-
- -5 VU
Oui, la limite doit être 127 ou 128 licences sur un clé ILok donc rien d'étonnant .
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Donc : pas possible d'effacer les licences de démo.How do I delete demo or trial licenses from my iLok?
You cannot remove demo or trial licenses from an iLok. If you purchase the corresponding product, you can replace the demo or trial license with the full license. Demo or trial licenses that are part of a Bundle behave differently. These licenses are not replaced by the full license, but are instead Queued. If you need to free up space on a given iLok, you can move your demo or trial licenses to another iLok.
La seule possibilité pour récupérer de la place reste de les déplacer vers une autre clé dédié à cet usage.
- Larkflight
- 0 VU
effectivement ceci dit 100 demos ça peut venir (par exemple SPL vient de m'envoyer 8 licenses d'essai sans que j'aie rien demandé) je ne les ai pas chargée et j'espere que je n'en serai pas pénalisé, mais acheter de l'espace pour licences qui ne servent à rien, même si e dongle a des partisans ici, moi j'appelle ça de l'escroquerie et de l'extorsion de fond et aussi de l'abus de confiance enfin bref outre atlantique on appelle ça du capitalisme ici c'est du délit pénal
as simple as it is
as simple as it is
- Larkflight
- 0 VU
Oui il y a les faits, et par tête comme tu dis c'est pas cher, mais en tout ça fait un revenu il y a quelques milliers de dongles dans la nature, mais après si les vendeurs pour se protéger font dans l'embrouille et c'est la que les principes font mal aux faits, comment expliquer ensuite que se passer du dongle c'est pô bien ?