Les raccourcis cachés de Pro Tools
Désolé pour celui là, je l'eu su mais ne m'en rappelle plus.
Je ne poste pas juste pour dire ça mais pour donner un raccourci que j'ai découvert ce WE et qui peut s'avérer assez pratique, surtout en multi-canal.
Quand on travaille avec un plug multi-mono (stéréo, 5.0 ou autre), alt+clic sur le "channel selector" (en dessous du bouton "link") ouvre une fenêtre du plug pour chaque "channel". Pratique pour paramétrer indépendamment le plug pour chaque canal (C, L, R Ls etc etc...).
Je ne poste pas juste pour dire ça mais pour donner un raccourci que j'ai découvert ce WE et qui peut s'avérer assez pratique, surtout en multi-canal.
Quand on travaille avec un plug multi-mono (stéréo, 5.0 ou autre), alt+clic sur le "channel selector" (en dessous du bouton "link") ouvre une fenêtre du plug pour chaque "channel". Pratique pour paramétrer indépendamment le plug pour chaque canal (C, L, R Ls etc etc...).
-
- Donateur en Bronze
Suis intéressé aussi..JED a écrit :Quelqu'un connaîtrait-il un racourci activant/desactivant le video link (video satellite)?
mais il y en aurait plusieurs. connect HD ,connect LE et connect ( transport master) pomme-1, non ?
Et l'ordre d'allumage pour vous est-il aussi la session LE puis le démarrage du HD?
'tain mais c'est génial ça !!!Dupont a écrit :Désolé pour celui là, je l'eu su mais ne m'en rappelle plus.
sur D-control tu fais ctrl+bouton "mode" et ça t'affiche une page avec les différents satellite que tu vas pouvoir activer ou non. par contre, pas de raccourci pour administrer les satellite (en totu cas pas à ma connaissance).JED a écrit :Quelqu'un connaîtrait-il un racourci activant/desactivant le video link (video satellite)?