HELP EDL convert ou Pro Convert

Le forum des utilisateurs de Nuendo et de Cubase.
goyave

HELP EDL convert ou Pro Convert

Message non lu par goyave »

Afin de convertir des omf cubase en Ptools je recherche un studio qui aurait EDL convert ou Pro Convert
je peux défrayer
il s'agit d'un CMétrage de 25 min
merci
Fred
fred70 (at) mail2world.com
guiguy
-2 VU
-2 VU

Re: HELP EDL convert ou Pro Convert

Message non lu par guiguy »

je comprends pas très bien ta demande. Tu cherches à créer un omf? Parce qu'une fois l'omf créé sous cubase, tu dois pouvoir l'ouvrir direct sous protools non?
Invité

Message non lu par Invité »

Salut Goyave et bienvenu sur sdo!
Plutot que de payer un studio pour faire des import omf dans protools et comme je pense que tu as déjà racké pour digitranslator, tu devrais plutot detailler ton probleme soulevé dans un autre post, comme Dorian te le suggerait.
( http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=4465 )

Perso, j'ai déjà eu des problemes d'import sur PT 6.4... Résolus en changeant des oprtions lors de l'export.
Mais comme on ne sait pas vraiment quel est ton souci, hesite pas à nous l'expliquer.
A+
Dernière modification par Invité le 16 janv. 2008, 18:29, modifié 1 fois.
guiguy
-2 VU
-2 VU

ah effectivement, en me balladant sur les forums cubase, c'est effectivement coton, ça a pas l'air de fonctionner nickel... Ptls semble récalcitrant...
et ben bon courage, moi je peux pas t'aider, désolé.
goyave

Message non lu par goyave »

on a tenté plusieurs exports avec pl options, y compris en enlevant els effets liés à des plugs in cubase, et edl convert semblerait fonctionner mais pas avec la version demo, ldonc il nous faudrait la version complète.
Soundtrack arrive à ouvrir tt les pistes de nottre omf cubase !!!!!!! avec le nom et localisdation sans les fades c'est une voie de garage car on ne peut exporter d'omf de ce logiciel par contre cela prouve que le fichier n'est pas si corrompu que ça
alors que PT nous envoie à chaque fois des messages d'erreurs
Steven1145
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Steven1145 »

Salut Goyave, en effet les OMF Nuendo et Cubase n'arrivent pas entiers dans PT sauf en passant par EDL Convert (qui deviendrait Pro Convert bientôt).

Envoie moi un MP si tu n'as pas trouvé.
Steven Ghouti
YELLOW CAB Studios

Re-recording monteur
guiguy
-2 VU
-2 VU

Steven1145 a écrit : EDL Convert (qui deviendrait Pro Convert bientôt).
Tout à fait, Cui Bono a été racheté par SSL, et arrive pro convert:
http://www.solid-state-logic.com/filmpo ... rview.html
simon_frantz

Message non lu par simon_frantz »

une petite question aux utilisateurs de ProConvert : j'ai cru comprendre que EDL Convert permettait de convertir les EDL en sessions de travail, et l'inverse; le logiciel permet-il aussi de convertir des EDL en sessions DAW (ProTools entre autre)?
Répondre