travail son pour documentaire
Ah !
La suite Final Cut Studio d'Apple vient de sortir et elle comprend Soundtrack Pro.
http://www.apple.com/finalcutstudio/soundtrackpro/
Je pense que c'est l'outil que je cherche : intégration projets FCP, outil simple (pour petits projets) pour utilisation en interne.
Sur certaines prods on pourrait toujours envisager une presta extérieure sur Pro Tools en studio
La suite Final Cut Studio d'Apple vient de sortir et elle comprend Soundtrack Pro.
http://www.apple.com/finalcutstudio/soundtrackpro/
Je pense que c'est l'outil que je cherche : intégration projets FCP, outil simple (pour petits projets) pour utilisation en interne.
Sur certaines prods on pourrait toujours envisager une presta extérieure sur Pro Tools en studio
pas de soucis je suis present
Ok j'arrive un peu tard sur ce post ,mais avec une petit config optimisé du type pt LE avec l'option digital translator(pour 500€ de +),une petite carte d'acquisition video type CANOPUS advc 100(pour 300 €) et un bon macounet meme d'occas du genre G4 bipro 1,42 ça ce trouve sans probleme,et le tour et joué pour pas si cher que ça, si tu est sur paris je peu meme te filé un coup de main pour l'optimisation de ton systeme......
J'ai presque la meme config et ça roule sans probleme pour des petites prod de ce style ,docu,instit,petite pub ou meme montage son de telefilm,voir meme mix d'emision.......
Bon choix et n'hesite pas a m'envoyer un mail si tu a besoin d'autre renseignement....
fbouchara@noos.fr
a tout tres vite
ferdy
J'ai presque la meme config et ça roule sans probleme pour des petites prod de ce style ,docu,instit,petite pub ou meme montage son de telefilm,voir meme mix d'emision.......
Bon choix et n'hesite pas a m'envoyer un mail si tu a besoin d'autre renseignement....
fbouchara@noos.fr
a tout tres vite
ferdy
- Dorian
- Fondateur
Tu oublies les écoutes, le micro/préampli, la petite console (option), les appareils de mesure pour le mix (DIN ET VU), et j'en oublie surement...
Bref c'est pas gagné pour 500 zorros (couché, Artemis ).
Bye.
PS: évitez de mettre vos e-mails en clair dans les forums si vous ne voulez pas vous faire spammer. Y'a un petit icone "mail" dans chaque message pour ça .
Bref c'est pas gagné pour 500 zorros (couché, Artemis ).
Bye.
PS: évitez de mettre vos e-mails en clair dans les forums si vous ne voulez pas vous faire spammer. Y'a un petit icone "mail" dans chaque message pour ça .