Cher Dorian, pour ton article, si tu as besoin d'un café, d'une caisse d'orange, d'une banane fendue à la vanille ou à la fraise ou d'énorme profiterole avec du bon chocolat chaud, préviens on sera plusieurs pour te soutenirDorian a écrit :Je vais faire ce que je peux, mais je ne garanti rien .
Bye.
Minnetonka ne s'occupe pas de mon cas...
Re: Minnetonka ne s
- Dorian
- Fondateur
J'aurais surtout besoin d'un clône en ce moment .
Bye.
Bye.
Salut,
j'ai moi aussi dû envoyer un mail pour recevoir la demo. je l'ai installé mais, je dois avoir un problème visuel car je le trouve nulle part dans mes RTAS. J'ai tenté avec des pistes stéréo, LCRS, que nenni..
Pourtant j'ai bien eu le message pour lancer la démo de 14 jours au lancement de protools et la version logiciel indépendante s'ouvre bien.
je précise que le plug nommé PL2.dpm est bien au bon endroit.
merci de vos lumières.`
P.S : Protools HD 8.0.3
j'ai moi aussi dû envoyer un mail pour recevoir la demo. je l'ai installé mais, je dois avoir un problème visuel car je le trouve nulle part dans mes RTAS. J'ai tenté avec des pistes stéréo, LCRS, que nenni..
Pourtant j'ai bien eu le message pour lancer la démo de 14 jours au lancement de protools et la version logiciel indépendante s'ouvre bien.
je précise que le plug nommé PL2.dpm est bien au bon endroit.
merci de vos lumières.`
P.S : Protools HD 8.0.3
- Dorian
- Fondateur
Essaye une piste 5.1... Le Dolby Pro Logic, c'est du 5.1.
Bye.
Bye.
Ah mais oui bien -sûr. merci
Je voulais juste faire un test de décodage de LtRt en LCRS.
En créant un auxiliaire 5.1 avec le plug dessus, puis en balançant le LtRt dans les entrées, on y arrive. Pas tout simple...
Je voulais juste faire un test de décodage de LtRt en LCRS.
En créant un auxiliaire 5.1 avec le plug dessus, puis en balançant le LtRt dans les entrées, on y arrive. Pas tout simple...