merci Dupont haha enfin des reposes serieuses ca fait plaisir , je suis auteur compositeur, ce qui m'interresse ce sont les critiques pour etre franc
je ne veut pas forcement percer mais partager ,
merci pour le lien j'ai noté j'ai deja realisé des musiques pour des sites benevolement et rien que le fait de m'entendre est une grande satisfaction
tout ce qui est demarche me passe vraiment au dessus de la tete c'est pour ca "la fameuse question " lol
j'ai evoyé des extraits de mes compo un peu partout j'ai deja quelques reponses positives
je comprend ce que tu veux dire Yuhira mais j'ai deja mon metier (j'ai mes chevres a garder , les impots a faire sauter etc etc ) lol,
c'est ma passion et quoi qu'il arrive je continuerais la creation
et je dit aussi qui ne tente rien n'a rien et il faut savoir s'imposer parfois ca peu payer aussi alors pour moi il n'y a pas de recette miracle
j'ai une autre question: comment on fait les bébés?
merci les gars pour les reponses a bientot
Comment trouver des contrats en tant que compositeur ?
- Larkflight
- 0 VU
- retroengineering
- -20 VU
salut,
si tu veux trouver des contrats en tant que compositeur, tu envoies tes démos aux maisons d'éditions, ou aux labels indé. Si tu n'as pas couché avec Spielberg, évite la france, car en france c'est piston et langue de bois (comme les réponses précédentes le prouvent) . Envoie des produits proche du DEF, car en 2010 il faut être compo, arrangeur et ingé-son... et si tu faits de la chanson, paie toi une bonne voix-témoin... et de bons Zico$.
si tu veux trouver des contrats en tant que compositeur, tu envoies tes démos aux maisons d'éditions, ou aux labels indé. Si tu n'as pas couché avec Spielberg, évite la france, car en france c'est piston et langue de bois (comme les réponses précédentes le prouvent) . Envoie des produits proche du DEF, car en 2010 il faut être compo, arrangeur et ingé-son... et si tu faits de la chanson, paie toi une bonne voix-témoin... et de bons Zico$.