Nombreuses Updates et Nouveautés chez SoundToys

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Nombreuses Updates et Nouveautés chez SoundToys

Message non lu par Benoit T. »

Bonjour à tous

De nombreuses nouveautés et updates chez SoundToys.

C'est ici
http://www.soundtoys.com/news/index.php
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
elrobot
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Nombreuses Updates et Nouveautés chez SoundToys

Message non lu par elrobot »

benoit, l'homme qui envois des super liens plus vite que son ombre!!!

Merci à toi

:top:
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Mouais. Perso, pour Speed, je vais passer... Ils avaient déjà fait le coup à la V3. Genre le super upgrade pas cher qui changeait... rien du tout.
En gros, on payait le changement de numéro derrière le V de version...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Moi y'a 2 nouveaux plugs qui me tentent bien... Mais je retrouve plus mon serial pour l'upgrade, argh...

Bye.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Surtout que le Decimator me plaît de plus en plus; par exemple, lorsque tu augmentes le réglage de Drive, l'autre réglage Output décroit et inversement .
Je n'avais pas vu cela pendant la démo et cela est intéressant .
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
damovane
-5 VU
-5 VU

Message non lu par damovane »

Je viens de faire l'upgrade... je ne regrette pas.

A mon sens les deux nouveaux plug-ins 'decapitator' et 'pan man' valent largement les 99$ de l'upgrade. C'est musical, ça sonne 'chaleureux', les interfaces sont ergonomiques et on arrive tout de suite à leur trouver une application créative dans un mix musique.

Pour le reste de la collection, pas de réelles nouveautés si ce n'est un autre système de navigation dans les presets... En conclusion, un upgrade intéressant uniquement pour les 2 nouveaux plugs.

Pour le serial, j'avais le même problème que Dorian alors j'ai envoyé un mail... La solution : il suffit de remplir la case du serial avec 'unknown' et ça passe tout seul. Le support Soundtoys vous renverra ensuite un nouveau serial.

-dp-
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Oui, j'ai fait comme toi après la période de Beta-test depuis le Pack Native; l'update depuis une version TDM est un peu plus onéreuse pour les intéressés mais les deux nouveaux Plug-ins sont intéressants, je confirme _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Alors bravo à Maggie du support Soundtoys, alors que j'avais perdu mon serial (à la cave ?), ils m'ont donné le truc pour upgrader sans (il suffit de mettre "unknown" dans le champ Serial sur leur site). Et voilà, c'est fait, en moins de 8H.
Le Decimator sonne terrible, et le PanMan a l'air sympa aussi.

Moi j'adore ces plugs pour triturer des sons (je parle pas de Speed qui n'a pour moi aucun intérêt). Mais des FilterFreak et autre PhaseMistress, en passant par EchoBoy. Du lourd AMHA.

Et à 99$ l'upgrade v3->v4 avec 2 plugs en plus, franchement... Les autres devraient en prendre de la graine AMHA (AudioEase ?).

Bye.
Répondre