Recherche stage de sound design pour mi-mai
Recherche stage de sound design pour mi-mai
Bonjour à tous,
Voilà je suis actuellement en formation de sound-designer à Montpellier et je recherche un stage pour une période d'au moins deux mois à partir de la mi-mai.
L'objectif du stage serait de mettre à profit les enseignements artistiques, pratiques et théoriques acquit cette année.
Je recherche en priorité dans l'univers du jeu vidéo ainsi que dans la communication (site internet, pub...)
Si quelqu'un pourrais me renseigner, me renvoyer vers des entreprises susceptibles de proposer ce genre d'offres se serais vraiment sympa.
Merci d'avance.
PS : Je laisse un lien vers mon myspace : http://www.myspace.com/vaaltin
Bye
Voilà je suis actuellement en formation de sound-designer à Montpellier et je recherche un stage pour une période d'au moins deux mois à partir de la mi-mai.
L'objectif du stage serait de mettre à profit les enseignements artistiques, pratiques et théoriques acquit cette année.
Je recherche en priorité dans l'univers du jeu vidéo ainsi que dans la communication (site internet, pub...)
Si quelqu'un pourrais me renseigner, me renvoyer vers des entreprises susceptibles de proposer ce genre d'offres se serais vraiment sympa.
Merci d'avance.
PS : Je laisse un lien vers mon myspace : http://www.myspace.com/vaaltin
Bye
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
Yo !
Je pense que t'es au courant qu'il y a un très beau jeu en développement à UbiSoft Montpellier en ce moment.
Tu peux déjà tenter là bas à mon avis.
Sinon en boite de jeux tu où une équipe son est en place :
Ubisoft (Paris/Annecy)
Quantic Dream (Paris)
Don't Nod (Paris)
Ankama (Lille)
Il y en a surement d'autres.
Bon courage !
Je pense que t'es au courant qu'il y a un très beau jeu en développement à UbiSoft Montpellier en ce moment.
Tu peux déjà tenter là bas à mon avis.
Sinon en boite de jeux tu où une équipe son est en place :
Ubisoft (Paris/Annecy)
Quantic Dream (Paris)
Don't Nod (Paris)
Ankama (Lille)
Il y en a surement d'autres.
Bon courage !
mmhhh.. pas vraiment du côté élève, non...vaaltin a écrit :Effectivement il est fou ce Yahn, mais d'ou tu le connais toi ?tiens un élève de yahn-le-fou (:
T'as été élève oubien ?
plutot du côté prof... voire du côté qui a monté la formation que tu suis actuellement avec le directeur, à l'époque (ce qui me vaut colibets et remontrances, mais bon, quand je vois les premiers résultats, je ne m'en plains pas)
oui et non.vaaltin a écrit :Et tu n'est plus prof à l'école ?
non, je n'y suis plus en régulier. J'ai eu une proposition, à l'époque, ailleurs qu'à ACFA, que je pensais qu'il ne fallait pas refuser. Au final, n'étant pas le genre à nourrir des regrets et plutot à tirer toujours du positif des emmerdes dans lesquels je me fourre, disons que bon, je suis allé voir ailleurs si ct mieux.
Ca ne l'était pas. Certes, bcp plus d'argent mais aussi bcp de choses trrrès vilaines.
et puis, j'ai eu envie de voir encore autre chose et je suis encore allé voir plus loin.
mais je reviens régulièrement pour "mettre à jour" sur les parties les plus "pointues" du BTS son tes camarades de B.T.S... donc, un peu oui.
---
quand à la formation SD, nous en parlerons, si tu veux, la prochaine fois que je viendrais. Ce sera bien mieux que par écran interposé.
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO