[Avis] Site perso pour montrer les projets

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Re: [Avis] Site perso pour montrer les projets

Message non lu par Dupont »

cedric34 a écrit : Pour les noms de domaines, soit tu en achètes un, ça coûte dans les 4€ et des broutilles par an, soit tu peux utiliser des noms de domaines gratuits afin de faire une redirection vers ton site free.
4€ par an?.... Je veux bien l'adresse!
Pour des vrais noms de domaines (.fr/.net/.com), j'ai pas trouvé en dessous de la dizaine d'euros personnellement (OVH entre autres).
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Avis] Site perso pour montrer les projets

Message non lu par Cedric-Fox »

ici par exemple ça te fait 3,47€ TTC ! :wink:
Dernière modification par Cedric-Fox le 01 avr. 2010, 18:22, modifié 1 fois.
Your imagination is the most important plugin you have.
oguen

Re: [Avis] Site perso pour montrer les projets

Message non lu par oguen »

Hello,
Chez online (dot) net .... 5€ / l'an avec un petit espace de 3Mo+3Emails et un service de bonne qualité. Suffisant pour un petit site ( mp3 et autres vidéos évidement hébergés ailleurs, sur l'espace free par exemple).
Idem ici, le player QT plante avec firefox.... faut vite passer au lecteur flash Pierre-jean , ensuite c'est no soucis pour tous les auditeurs \:D/ .

Bye
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Re: [Avis] Site perso pour montrer les projets

Message non lu par Dupont »

J'ai vu que du 9€ minimum sur les sites en lien. Mais bon, pas bien grave, j'ai déjà les miens de toute façon (pour 11€)...
(ceci dit, ça peut être intéressant pour le futur)
Avatar de l’utilisateur
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO
Messages : 1027
Inscription : 29 oct. 2009, 17:16
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Avis] Site perso pour montrer les projets

Message non lu par Cedric-Fox »

Dupont a écrit :J'ai vu que du 9€ minimum sur les sites en lien. Mais bon, pas bien grave, j'ai déjà les miens de toute façon (pour 11€)...
(ceci dit, ça peut être intéressant pour le futur)
Jviens d'aller revoir sur celui que j'ai donné, effectivement c'était des offres de quelques heures, là ça a encore changé : nom de domaine à 9€ pour un an acheté, la 2e année est gratuite...
Your imagination is the most important plugin you have.
oguen

Re: [Avis] Site perso pour montrer les projets

Message non lu par oguen »

hello,
Non Mathieu, chez online c'est bien 5€ /1 an le nom de domaine avec l'hébergement mini inclus( a real mother fucker price :wink: !). Le lien tarifaire parici.
Bye
Répondre