Qu’on parle de vous, c’est affreux. Mais il y a une chose pire: c’est qu’on n’en parle pas.
Vieil adage mille fois décliné et aujourd'hui le buzz est plus efficace que la parole, ce qui est vraiment inquiétant, c'est pas qu'on mixe avec un deringer devant le buffet c'est jusqu'où toute forme d'expression artistique sera soluble dans la société de consommations.
buena serra buena serra
Une nana essaie de tuer son mec qui mix sur Behringer
- Larkflight
- 0 VU
- Dorian
- Fondateur
Mais c'est la magie du cinéma, c'est le son qui fait comprendre qu'elle est "débranchée" à l'arracheDupont a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué mais, au tout début du spot, on voit clairement que la "console"n'est ni branchée électriquement, ni connectée en audio...

Sinon, hésitez pas à intégrer les vidéos directement dans vos messages, c'est easy : sur Youtube ou autre vous cliquez sur la partie "Intégrer" ou "Embedder" et vous copier/coller le code object. C'est plus pratique, non ?
Bye.
- Alexis
- L'équipe SDO
Non, mais ils ont tout prévu pour que le buzz fonctionne .. la preuve, on en cause encore 

__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Dorian
- Fondateur
Ouais, bon ok, y'a peut-être pas l'IEC, mais en tout cas y'a des trucs branchés, et y'a un son quand la console est arrachée, c'est ce qui compte, non ?Dupont a écrit :Hum, je crois plutôt que tu as lu le message trop vite, je parlais des 2 toutes premières secondes du film, pas du milieu...

Merde, Alexis a raison, ils ont réussi leur coup chez Bérangère...

En tout cas perso, ce spot me rappelle de tristes souvenirs...
Bye.