Une nana essaie de tuer son mec qui mix sur Behringer

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Qu’on parle de vous, c’est affreux. Mais il y a une chose pire: c’est qu’on n’en parle pas.
Vieil adage mille fois décliné et aujourd'hui le buzz est plus efficace que la parole, ce qui est vraiment inquiétant, c'est pas qu'on mixe avec un deringer devant le buffet c'est jusqu'où toute forme d'expression artistique sera soluble dans la société de consommations.
buena serra buena serra
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Dupont a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué mais, au tout début du spot, on voit clairement que la "console"n'est ni branchée électriquement, ni connectée en audio...
Mais c'est la magie du cinéma, c'est le son qui fait comprendre qu'elle est "débranchée" à l'arrache :-) . L petit scrrittcchh éléctrique. Ben alors, z'écoutez plus les bandes son les gars ? ;-)

Sinon, hésitez pas à intégrer les vidéos directement dans vos messages, c'est easy : sur Youtube ou autre vous cliquez sur la partie "Intégrer" ou "Embedder" et vous copier/coller le code object. C'est plus pratique, non ?

Bye.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Hum, je crois plutôt que tu as lu le message trop vite, je parlais des 2 toutes premières secondes du film, pas du milieu...
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Y reste pas le main out au début en XLR?? (bon d'accord je vois pas l'alim mais c'est peut-être une console solaire ou à charbon)
Employé de la Poste (prode)
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Non, mais ils ont tout prévu pour que le buzz fonctionne .. la preuve, on en cause encore ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Dupont a écrit :Hum, je crois plutôt que tu as lu le message trop vite, je parlais des 2 toutes premières secondes du film, pas du milieu...
Ouais, bon ok, y'a peut-être pas l'IEC, mais en tout cas y'a des trucs branchés, et y'a un son quand la console est arrachée, c'est ce qui compte, non ? ;-) Et à la fin on voit bien les 4 connecteurs (ou 3, ou 2, whatever) bien disposés sur le bureau pour rebranchement. Bref.

Merde, Alexis a raison, ils ont réussi leur coup chez Bérangère... :-)

En tout cas perso, ce spot me rappelle de tristes souvenirs...

Bye.
Répondre