Bonjour à tous
Petit passage en présentation donc
Laurent, originaire de Nîmes, étudiant sur Montpellier en formation de sound designer,
22 ans, brun yeux marrons... comment ça vous vous en foutez ?
Donc voila, je gardais un oeil au loin sur ce portail communautaire, puis là ce matin, je me suis dis : "allez vas-y lolo, lance-toi !", donc me voila, inscrit, prêt à participer aux discussions de ce forum.
De ce que j'ai pu voir, l'ambiance est plutôt sympa et les questions trouvent une réponse rapidement, et le truc qui fait plaisir c'est qu'il n'y a pas ce léger petit côté hautain que l'on peut trouver sur d'autre forum communautaire à tendance "pro".
Musicalement,
Je suis un mauvais pianiste qui bricole sur Cubase,
et ma formation m'a permit de découvrir les joies du plaisir masochiste avec Logic et Protools. (en gros, la transition fait un peu mal, mais purée j'aime ça)
Côté hobbies, ça va vous surprendre mais j'aime bien rester devant Cubase à composer.
Je suis un gros geek de toute façon, et c'est soit cubase, soit des jeux.
J'aime aussi lire. Beaucoup lire, même si je n'ai plus trop le temps pour les hobbies en ce moment.
Je vous aurai bien proposé un sempiternel lien avec "hey tenez écoutez ce que je fais", mais je n'ai pas encore lu les règles du forum (:X) donc afin d'éviter un tapage sur les doigts, je m'abstiens.
Bonne journée à tous et à très bientôt !
Laurent (Lzn02)
Re: Laurent (Lzn02)
Bonjour Laurent,Lzn02 a écrit : 22 ans, brun yeux marrons... comment ça vous vous en foutez ?
Tu as oublié les mensurations et l'extrait de casier judiciaire !
Welcome aboard !
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Hello Laurent et bonne arrivée!
Tu dis être étudiant en formation son sur Montpellier. Je suis curieux de connaître ton école. merci
Tu dis être étudiant en formation son sur Montpellier. Je suis curieux de connaître ton école. merci
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Bienvenue Laurent !
On commence à être pas mal de Montpellier
On commence à être pas mal de Montpellier
Your imagination is the most important plugin you have.
-
- -20 VU
Merci !Papalou a écrit :Bonjour Laurent,Lzn02 a écrit : 22 ans, brun yeux marrons... comment ça vous vous en foutez ?
Tu as oublié les mensurations et l'extrait de casier judiciaire !
Welcome aboard !
Le casier judiciaire est trop long pour être cité ici (je sors juste de prison, et pas par la porte de devant )
@So :
Je suis à l'ACFA Multimedia ^^