"Huit fois debout" En salle cette semaine

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
dasound
-2 VU
-2 VU

"Huit fois debout" En salle cette semaine

Message non lu par dasound »

Hello,

Juste pour vous dire que sort cette semaine un petit film sympathique "Huit fois debout" avec Denis Podalydès et Julie Gayet.
Image
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 37938.html

J'ai fait la prise de son, le montage son avec Boris Chapelle, au mix Christophe Vingtrinier.

C'est un petit film qui a besoin de soutien, hésitez pas à aller le voir, vous passerez un bon moment !
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
thejoker42
-20 VU
-20 VU

Message non lu par thejoker42 »

je reviens de la séance et ça fait plaisir de voir des films tournés en Dordogne , pas loin de mon ex-chez moi !
bon malheureusement pour le son , la salle d'utopia Toulouse a une fâcheuse résonance dans le bas qui nuit un peu aux dialogues .
jules.ribis

Message non lu par jules.ribis »

la salle d'utopia Toulouse a une fâcheuse résonance dans le bas qui nuit un peu aux dialogues .
Ah, le mono optique d'Utopia...
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Up !

J'avais repéré la bande annonce sur Allociné avant même l'ouverture de ce sujet, et j'étais bien décidé à aller le voir. Mais quand j'ai regardé les cinémas qui le diffusent autour de chez moi... Ben y'en a pas !
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
dasound
-2 VU
-2 VU

Message non lu par dasound »

Oui il n'a pas pu sortir sur un grand nombre de copie. Un film social a la fois léger et fort, assez rare dans notre cinéma je trouve.

Allez le voir !
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
Répondre