L'avenir de la protection PACE/iLok...

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
jaklagratt
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par jaklagratt »

Non c'est pas un blague. Pour les liens, je pense pas que les modos apprécient :lol: Et puis je vois mal une bannière sur le site Ilok "Salut, on s'est fait péter notre système de protection" :D
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

jaklagratt a écrit :Non c'est pas un blague. Pour les liens, je pense pas que les modos apprécient :lol: Et puis je vois mal une bannière sur le site Ilok "Salut, on s'est fait péter notre système de protection" :D
Pour une fois qu'ils feraient preuve d'honnêteté :roll:
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Pour les liens, je pense pas que les modos apprécient Laughing
Détrompe toi ... on n'est pas un site commerciale, tant que c'est pas une grosse pub que tu nous monte, on aime bien l'argumentation au contraire ! ;)
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Invité

Message non lu par Invité »

Alexis a écrit :
Pour les liens, je pense pas que les modos apprécient Laughing
Détrompe toi ... on n'est pas un site commerciale, tant que c'est pas une grosse pub que tu nous monte, on aime bien l'argumentation au contraire ! ;)
Je pense que notre camarade nous parle de liens vers de site qui proposent ces cracks...

Et là je dis NON! [-X

:dm1000:

A+

C.
JED
-5 VU
-5 VU

Message non lu par JED »

Dorian, parles-tu de l'annonce faite par un certain Mr. Anon?
dasound
-2 VU
-2 VU

Message non lu par dasound »

Je trouve le systeme d'ilok plutot partique aussi.
finalement c'était un système de protection pour les développeurs, mais surtout un systeme super pratique pour les monteurs/mixeurs n'ayant pas leur propre studio de pouvoir se déplacer avec leur environnement de travail.

@JED : non pas de canular, effectivement la protection iLok semble avoir sauté ...
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

La protec ilok en tant que telle oui certes mais le prix où ils la vendent fallait bien que ça suscite de la convoitise, Il y a un tas de fables d'Esope ou de La Fontaine qui évoquent ce genre de choses et d'habitude ça fait rire le lecteur. De mon temps on les lisait à l'école et au collège, et aujourd'hui sans faire l'apologie de la pratique illicite je vais pas pleurer sur leur sort, comme ils disent au pays de ilok [url]"not my job"
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Ca serait bien de répondre à Jed... Sans avoir à donner des liens vers des trucs illégaux, il serait bon de savoir d'où vient l'info quand même... Non?
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Je crois que le sujet Gearslutz est celui là. D'après le titre
http://www.gearslutz.com/board/music-co ... d-mac.html
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
JED
-5 VU
-5 VU

Message non lu par JED »

Oui d'ailleurs, comment pouvez-vous affirmer que ce n'est pas une fausse blague d'un 1er avril balancée sur le net si vous n'avez pas vous même testé l'application ? St Thomas ne croit que ce qu'il voit!
Verrouillé