L'avenir de la protection PACE/iLok...
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
- Larkflight
- 0 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
Détrompe toi ... on n'est pas un site commerciale, tant que c'est pas une grosse pub que tu nous monte, on aime bien l'argumentation au contraire !Pour les liens, je pense pas que les modos apprécient Laughing
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Je pense que notre camarade nous parle de liens vers de site qui proposent ces cracks...Alexis a écrit :Détrompe toi ... on n'est pas un site commerciale, tant que c'est pas une grosse pub que tu nous monte, on aime bien l'argumentation au contraire !Pour les liens, je pense pas que les modos apprécient Laughing
Et là je dis NON!
A+
C.
Je trouve le systeme d'ilok plutot partique aussi.
finalement c'était un système de protection pour les développeurs, mais surtout un systeme super pratique pour les monteurs/mixeurs n'ayant pas leur propre studio de pouvoir se déplacer avec leur environnement de travail.
@JED : non pas de canular, effectivement la protection iLok semble avoir sauté ...
finalement c'était un système de protection pour les développeurs, mais surtout un systeme super pratique pour les monteurs/mixeurs n'ayant pas leur propre studio de pouvoir se déplacer avec leur environnement de travail.
@JED : non pas de canular, effectivement la protection iLok semble avoir sauté ...
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
- Larkflight
- 0 VU
La protec ilok en tant que telle oui certes mais le prix où ils la vendent fallait bien que ça suscite de la convoitise, Il y a un tas de fables d'Esope ou de La Fontaine qui évoquent ce genre de choses et d'habitude ça fait rire le lecteur. De mon temps on les lisait à l'école et au collège, et aujourd'hui sans faire l'apologie de la pratique illicite je vais pas pleurer sur leur sort, comme ils disent au pays de ilok [url]"not my job"
Je crois que le sujet Gearslutz est celui là. D'après le titre
http://www.gearslutz.com/board/music-co ... d-mac.html
http://www.gearslutz.com/board/music-co ... d-mac.html