Recherche grille tarifaire intermittents

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Recherche grille tarifaire intermittents

Message non lu par Dupont »

Hello,

Dans le cadre d'une renégociation des salaires des intermittents d'une boite où je travaille régulièrement, je voudrais remettre la main sur la grille tarifaire de base (les minima je crois).

Je me souviens que j'avais déjà trouvé ça sur le site http://www.sntr.fnsac-cgt.com , mais celui-ci étant visiblement en reconstruction, impossible de mettre la main sur cette fichue grille.

Qqlun aurait il un lien (il s'agit de la branche audiovisuelle et non cinéma)?

Merci
Buzz
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Buzz »

je ne suis pas sur que ce soit le plus à jour mais voici la grille salariale de la convention collective de la production audiovoisuelle.

edit : j'avais pas vu le lien ci dessus avant de poster donc suremnt plus à jour.

sinon y à ça aussi : http://www.uspa.fr/
Téléchargez les salaires minima de la production audiovisuelle au 1er juillet 2009

bon courage
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Tiens, j'ai retrouvé ça

http://www.sntpct.fr/index.php?type=tele&menu=SALAIRES
voir le premier tableau "branche son"

edit: non en fait ce ne sont apparemment que des propositions pour des négociac-tions
Employé de la Poste (prode)
Dupont
+2 VU
+2 VU

@Larkflight et Buzz: merci mais ça j'avais déjà trouvé et ça ne concerne pas les intermittents mais les salariés fixes...

@Ritz: effectivement, je crois que c'est ce même tableau (super mal présenté) que j'avais trouvé la dernière fois, merci.
Ca fera la blague même si, comme souvent, on a un peu l'impression que ça s'adresse plus aux chefs op' de tournage qu'à la post prod... Je me demande quand on fera enfin une vraie différence entre nos métiers somme toute assez différents... :roll:
Buzz
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Buzz »

je pense que l'intermittent dans la branche audiovisuelle est considéré comme un CDDU, contrat à durée déterminé d'usage, bien visible dans le tableau, après je dis peut être des conneries mais c'était mon souvenir.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Oui mais moi, j'ai besoin d'une base de salaire journalier, pas mensuel... Je ne connais pas bcp d'intermittents qui travaillent pour la même boite sur une base mensuelle.
Mais merci quand même.

PS: pour info, je crois que qqls boites, comme Canal+, pratiquent effectivement le CCDU, pour le reste (la majorité?), c'est du CDD. C'est en tout cas du CDD pour la boite qui m'intéresse.
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Il semblerait que tu aies raison et que le syndeac n'affiche plus les convention des intermittents un tel mépris me fout sérieusement les glandes.
scuses pour le hs :arrow:
Répondre