Problème utilisation Audio Units dans logic 9

Le forum des utilisateurs de Logic.
donleo

Problème utilisation Audio Units dans logic 9

Message non lu par donleo »

Bonjour à tous,

j'utilise Logic pro 9 depuis peu de temps et je rencontre actuellement un probleme avec l'utilisation des plug ins. Je m'explique,

j'ai installé manuellement trois plug ins : B4 II de Native, Battery 3 de Native et Miroslav Philarmonik.
Quand je crée une piste Instrument logiciel, je vais dans la table de mixage et clique sur la zone "Insertion",
(il me sembble que c'est le seul moyen d'avoir accès aux plug ins mais peut etre que je me trompe déja)

Or dans le menu qui s'ouvre il y a bien un onglet "Audio Units" mais celui ci ne contient QUE B4 II. C'est le seul que je puisse utiliser.

Pourtant quand je vais dans "préférences" "gestionnaire des audio units" je vois apparaitre dans la liste mes trois plug ins B4 II, BATTERY 3 ET Miroslav philarmonik.
La seule différence est que, la case "logic" est cochée pour tous les plug ins mais la case "node" n'est pas cochée pour philarmonik ni battery 3 (que je n'arrive donc pas a faire fonctionner) alors qu'elle est cochée pour b4 II qui fonctionne parfaitement. Je ne vois pas le rapport ac node mais bon le fait est que ceux dont la case node n'est pas cochée ne marchent pas;

Quelqu'un peut il me dire ce qu'il se passe et me proposer n'importe quelle suggestion?
Merci d'avance
Invité

Re: Problème utilisation Audio Units dans logic 9

Message non lu par Invité »

Salut!
Dans une track instru, c'est dans input qu'il faut selectionner les instru me semble-t-il...
Et le B4 apparait dans les insert car tu peut l'utiliser comme effet (cabine leasly)

Sinon y'a la doc de Logic aussi qui marche bien... ;)

A+
C.
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

donleo

Message non lu par donleo »

lol. Ok autant pour moi.
Merci beaucoup ça marche
krr
+2 VU