Il me semble que l'on en a déjà parlé, mais je retrouve plus le topic sur le forum...
Bref, le Super CMIT est enfin sorti pour la modique somme de 4,750.00$ (3 500€)
Apparement la partie numerique du micro ( cmit1) se connecte sur une entree AES42
via un boitier charge de l'alim phantome au standard numerique a savoir 10v, ce boitier propose aussi de recuperer la signal analogique (cmit2) ..2 micros en un , un numerique et/ou un analogique...Il n'y a pas bcp d'enregistreurs qui propose une entree AES42, SD me semble t il je crois que c'est a peu pres tt sur le marche de l'audio pro cinema.
A une reunion AFSI un collegue m'a vanté la qualité des demos..j'ai ecouté et je ne suis pas convaincu a part le recul de la reverb de l'eglise..mais c'est un exemple un peu bizarre...Effectivement le bruit (riviere) est tres attenué mais je trouve les artefacts plus genant que le bruit naturel..affaire de gout pt etre.