Reprise de mon mélodica
Bonjour ozmadub et bienvenu sur sdo!
La proposition de Dupont est pas mal, typée blues/bruitiste par contre.
D'après ton psoeudo, je pense que c'est plutot pour du reagga/dub?
En fait, j'aimerais savoir comment tu utilise ton SM58, connaitre le chemin du signal.
J'ai utilisé à une epoque des pédale sur des voix/trombone en live. Le son restait de qualitée convenable si j 'inserait mes pédale via un desymatrisation/resymetrisation.
En gros, j'utilisais 2 DI passive identique.
La 1ere à l'envers, en entrant par la "sortie" XLR (avec une bidouille XLR femelle/femelle) et en sortant par le jack. La second est utilisé normalement en sortie de pédale, comme pour un instrument.
ça a l'air compliqué, mais c'est efficace.
Sinon, une solution + honéreuse: il existe des pedalier d'effet façon guitare dédiés à la voix ou + généralement, aux micro.
A+
C.
La proposition de Dupont est pas mal, typée blues/bruitiste par contre.
D'après ton psoeudo, je pense que c'est plutot pour du reagga/dub?
En fait, j'aimerais savoir comment tu utilise ton SM58, connaitre le chemin du signal.
J'ai utilisé à une epoque des pédale sur des voix/trombone en live. Le son restait de qualitée convenable si j 'inserait mes pédale via un desymatrisation/resymetrisation.
En gros, j'utilisais 2 DI passive identique.
La 1ere à l'envers, en entrant par la "sortie" XLR (avec une bidouille XLR femelle/femelle) et en sortant par le jack. La second est utilisé normalement en sortie de pédale, comme pour un instrument.
ça a l'air compliqué, mais c'est efficace.
Sinon, une solution + honéreuse: il existe des pedalier d'effet façon guitare dédiés à la voix ou + généralement, aux micro.
A+
C.