Promo 12 plug Cat chez Don't Crack

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Promo 12 plug Cat chez Don't Crack

Message non lu par 2at8 »

Avec la sortie du tout en 64 bits et format RTAS grosse promo sur l'ensemble des 12 plugs chez Cat-Audio 289$ au lieu de 1200$ sur le site de Don’t Crack jusqu’au 30 juin 2010
http://fr.audiofanzine.com/bundle-plugi ... 12655.html

Mais au fait que valent ces plug :?: :whistle: :-({|= :naze: \:D/ :top:
Larkflight
0 VU
0 VU

Re: Promo 12 plug Cat chez Don

Message non lu par Larkflight »

Tu peux toujours essayer leur bundle free au/vst/rtas/win+mac, pour te faire une idée...
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Yes Sir, j'ai effectivement 2 oreilles pour cela. Mais acheter des plugs, même en promo, c'est un investissement à court terme, mais si ça fait bien la blague et que je m'habitue à leur usage, c'est aussi la tentation forte de les garder, donc de payer les mises à jour futures, donc un coût de possession globale à moyen long terme non négligeable.

D'où l'intérêt de bien connaître la firme, son équipe, son niveau de réactivité, etc… Et là pour les oreilles ce n'est pas le même territoire auditif. :dm1000:
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Si tu regardes le prix des plugs 1/1 ils ne sont pas vraiment chers, de plus la réactivité a l'air partagée (par ex même si on peut dire qu'on s'en f.. les skins customisés viennent d'utilisateurs), mais ils essayent de donner un aspect "concerné" à leur sav
C'est par ailleurs un des rares fabricants a avoir updaté 3 ou 4 fois leurs freewares, en façade donc une mentalité un peu différente, maintenant un bundle tout entier comme tu dis ...
Répondre