Mises à jour de Pro Tools

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Bon,

J'ai réussi à installer la 8.0.4, mais de manière peu Cath... orthodoxe (au sens non théologique du terme).

J'ai contourné l'installeur de base en utilisant un navigateur de package pour lancer l'install sans vérif de conformité.
Une fois ceci fait, j'ai lancé protools qui a merdouillé bien sûr... Goute de sueur.
J'ai relancer cette fois ci l'installeur officiel, aucun problème, il semblait retrouver ses petits.
Redémarrage et me voilà en PTLE 8.0.4
J'ai dû néanmoins réinstaller le soft PACE pour les iLoks et ressaisir le sérial de ProTools.

Je subodore que c'est le redémarrage qui m'a manqué suite à l'install forcée.

Il est évident que je déconseille fortement cette méthode que je me suis permis d'utiliser car étant entre deux projets je pouvais calmement réinstaller mon système.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Dupont a écrit :
Larkflight a écrit : faudra un jour qu'on m'explique la différence entre bugs, features et issues
Bug= .... Bug (dysfonctionnement, conflit, etc...).

Feature (dans le contexte d'un logiciel)= fonction, fonctionnalité.

Issues: problèmes (toujours dans un contexte "informatique").
C'est pareil que bug mais, pour le fabricant, ça fait mieux (ou moins mauvais) de dire "issue" que "bug"... :roll:
Il me semble qu'il y a une petite subtilité de plus entre bug et issue (en tout cas chez Avid) :
- Bug : dysfonctionnement qui n'a pas de solution.
- Issue : dysfonctionnement qui peut-être contourné.

Ainsi, quand ils sortent une nouvelle version de Media Composer (bon, je sais que ça concerne pas forcément les gens du son...), il y a toujours une liste de plusieurs dizaines de pages d'issues, avec la solution pour contourner le problème à chaque fois, et il corrigent ensuite ces issues au fur et à mesure des petits updates, mais les vrais gros bugs découverts entre-temps sont bien évidemment prioritaires.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Larkflight : Pour les autorisations c'est effectivement par Onyx que je suis passé.
Quant au software updater c'est par hasard que je suis tombé dessus, cherchant une solution :)

Papalou : effectivement la 10.6.4 c'est par la Mise à jour Logiciel qu'elle a été effectuée, pourquoi? Faut pas? :roll:
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Non, faut toujours passer par les versions "Combo"...

Papalou, bien vu la petite subtilité, c'est tout à fait juste. :wink:
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Non, faut toujours passer par les versions "Combo"...
Diantre, je n'avais, à ce jour, jamais été confronté à ce genre de problème, ça sent le retour d'expérience ça.
Qu'apportent donc ces versions combo par rapport à une flottille de petites MAJ?
Dupont
+2 VU
+2 VU

Plus complètes, plus stables, mieux écrites?...
WhoMe
-20 VU
-20 VU

Message non lu par WhoMe »

Je lis avec attention depuis le début vos posts.
Je me pose une tite question(de débutant) en fait :
Chez moi la mise à jour automatique de Logiciel est désactivé ( comme il a été d'ailleurs conseillé ici je ne sais plus où), lorsque je lance la recherche de mise à jour, on me propose la version combinée 10.6.4. C'est bien une version combo? n'est ce pas? je ne comprends pas trop là!! :think:
Dupont
+2 VU
+2 VU

Oui.

Mais, de mon expérience perso, en automatique, seul l'update partiel est proposé par défaut.
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Nein Kamarad hier j'ai telechargé le combo et je l'ai "surinstallé" et en rangeant dans un fourre tout l'archive j'ai écrasé la même; et là comme C. Colomb (yo recuerdo) je m'ai rappelé que 10.6.4 c'était un pack combo d'office. Heureusement que je n'ai pas attrapé le regard de Colombo après un coup pareil (déja que j'ai un petit pb de convergence depuis qq temps qui m'empêche de bosser)
WhoMe
-20 VU
-20 VU

Message non lu par WhoMe »

Dupont a écrit :Oui.

Mais, de mon expérience perso, en automatique, seul l'update partiel est proposé par défaut.
Je ne sais pas si cela peut signifier quelques chose, mais l'update sur le site d'Apple pése 887,37 Mo (http://support.apple.com/kb/DL1048?viewlocale=fr_FR)
Et en automatique 932,7 ( pas si partiel que cela? Non?)
Prk une telle différence?
Répondre