Création IR avec Altiverb
Création IR avec Altiverb
j'aimerai récupérer une IR tiré d'une séquence de film, pour pouvoir l'utilisé en preset dans Altiverb.
Est-ce possible et comment ?
Je suis sur LOGIC 9.1 et j'ai windows aussi si toute fois des plug seraient susceptibles de fonctionner mieux sur cette plateforme.
Est-ce possible et comment ?
Je suis sur LOGIC 9.1 et j'ai windows aussi si toute fois des plug seraient susceptibles de fonctionner mieux sur cette plateforme.
- Larkflight
- 0 VU
Re: Création IR avec Altiverb
il y a bien un contournement possible à ta question avec logic, c'est d'utiliser impulse reponse utility dans les utils de mac et la reverb à convolution de logic (space designer)
- Kewl
- -2 VU
Personnellement, j'utiliserais le Impulse Response Utility de Apple. Génération des sweeps, enregistrement et création des IR dans le même logiciel. Waves IR ou Altiverb n'offrent pas le même niveau d'intégration.
Une fois le cycle complet de traitement avec Impulse Response Utility, les IRs en AIFF se trouvent dans le fichier du projet (projet.SDIRproj) qui est en fait un package: ctrl-click pour voir à l'intérieur.
- Daniel
Une fois le cycle complet de traitement avec Impulse Response Utility, les IRs en AIFF se trouvent dans le fichier du projet (projet.SDIRproj) qui est en fait un package: ctrl-click pour voir à l'intérieur.
- Daniel
- Larkflight
- 0 VU
Re: Création IR avec Altiverb
Larkflight a écrit :il y a bien un contournement possible à ta question avec logic, c'est d'utiliser impulse reponse utility dans les utils de mac et la reverb à convolution de logic (space designer)
Les essais ne m'ont pas convaincus
Personnellement, j'utiliserais le Impulse Response Utility de Apple.
Je ne connaissais pas du tout cette application...
Merci car cela me plait beaucoup mieux.
Ptet qu'avant d'appeler au s'cours faudrait faire l'inventaire de s'kya sous le capot du bouzin, ou alors ça vite ressembler à d'la maternelle informatique ce forum
je n'ai pas ta "GRANDE EXPERIENCE" en post-production, je suis preneur de son avant tout..
mais bon je vois que la tolérance de certain n'est pas de mise sur ce forum, je ne vois pas en quoi il est grave de ne pas avoir découvert cette appli avant.
Perso j'aide les personnes lorsqu'ils ont un problème sur un cantar par ex, alors qu'ils ont déjà tourné avec...
maintenant rien ne t'obliger de me lire et encore moins de répondre, cà m'aurait évité tes sarcasmes larkflight.
mais bon je vois que la tolérance de certain n'est pas de mise sur ce forum, je ne vois pas en quoi il est grave de ne pas avoir découvert cette appli avant.
Perso j'aide les personnes lorsqu'ils ont un problème sur un cantar par ex, alors qu'ils ont déjà tourné avec...
maintenant rien ne t'obliger de me lire et encore moins de répondre, cà m'aurait évité tes sarcasmes larkflight.
- Larkflight
- 0 VU
Je connaissais spacedesigner, mais la dernière appli est plus complète car je peux choisir la partie de ma waveform qui m'intéresse + rapidement que sur space, voila c'est tout.
Maintenant je ne pense pas faire parti de ces noob qui demandent comment régler leur potar pour ne pas faire saturé leur guitare, et je trouve donc injuste le procès d'intention, c'est un forum donc un échange non ?
Maintenant je ne pense pas faire parti de ces noob qui demandent comment régler leur potar pour ne pas faire saturé leur guitare, et je trouve donc injuste le procès d'intention, c'est un forum donc un échange non ?
- Larkflight
- 0 VU