Création IR avec Altiverb

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Euh, bon les gars..... comme le IR processor de AE ne fonctionne plus sous Snow, une petite question.... y a t'il un moyen se se procurer (légalement) cet "Impulse Response Utility" quand on n'utilise pas Logic? (je n'avais jamais entendu parlé de ce soft... :oops: )

Ølaf
opotar
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par opotar »

Ca peut peut-être aider certain...
Pièces jointes
Manuel_de_l_utilisateur_d_Utilitaire_de_reponse_d_impulsion.pdf
(578.88 Kio) Téléchargé 383 fois
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

olafnoise a écrit :Euh, bon les gars..... comme le IR processor de AE ne fonctionne plus sous Snow
Une version 7 de l'Altiverb est attendue prochainement: peut-être que son Utilitaire de gestion des I.R. (IR Preprocessor) fonctionnera sous SNOW Léopard ensuite .
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
JED
-5 VU
-5 VU

Message non lu par JED »

Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé de faire de la cross synthesis avec l'Altiverb? J'essaye de charger des échantillons sonores comme des coups de feu, claps d'orage... etc dans le Pre-Processor de l'Altiverb. Il semble que j'arrive à créer la "fausse IR" mais l'Altiverb n'arrive pas à le scanner bien que j'enlève l'extension .sd2. Quelqu'un serait-il déjà passé par là?
Répondre