Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Marrant cette histoire de "Reality Team" et de "Dream Team" (ça sonne familier...).
C'est comme ici!...
Bon, au fond, on s'en tape un peu, c'est sûr...
J'ai pas lu vos messages puisque j'ai pas vu le film
(Délivrance ? Si je me souviens bien, on va passer l'éponge puisqu'on sait très bien qu'il y a des malades dans la montagne et que c'est pas bien grave d'en dégommer quelques-uns)
Dorian a écrit :Tout ça est plutot subjectif (ma copine a bien aimé, elle), donc hésite pas à te faire ta propre opinion, et comme ça en plus tu feras du bien à l'industrie cinématographique .
Bye.
j'y suis allé, me suis je trompé de salle? car j'ai vu
"million dollars turnip"
malheureusement celui là n'était pas de Clint
Voilà maintenant tout le monde saura que je ne suis pas ta copine
Eh une question en passant: à propos de a zique je veux bien comprendre qu'elle se moule de plus en plus aux normes du sound design, mais la diversité c'est une chose et je veux bien être pris pour un con pour l'amour de l'art, si en plus l'industrie cinématographique me fait du bien, mais là Hanz et Zimmer ils sont combien ?
Moi vraiment le seul détail qui m'a fait sortir du film, c'est le gros bouton sur le front de cotillard
le bouton c'est peut être lié à la chanson du réveil et un clin d'oeil à Piaf parce que apparemment Cotillard sans Piaf aux usa c'est pas ça, il faut rajouter signaux de suranné pour qu'on soit sûr de comprendre que Cotillard est une résurrection des gloires du temps jadis, et que Leonardo est naturellement schizophrène suite à shutter island où il réside désormais, et que Nolan a vraiment cru que le guide du voyageur intergalactique était un mode d'emploi, un ouvrage sérieux dénué d'umour et de dérision, bon c'était la tentative de fluide glacial de cet été torride