Recherche ingé-son et perchman
Recherche ingé-son et perchman
Bonjour à tous,
Pour le tournage du pilote d'une série de format court les 27 et 28 Aout à Tours, je recherche un ingé son et un perchman.
Le pilote ne bénéficie que de très faibles financements et malheureusement le projet est bénévole.
Cependant c'est un projet sérieux, qui est produit (Fastprod) et est actuellement à la recherche d'un acheteur.
Le tournage aura lieu à Tours. Bien évidemment tout est défrayé.
Envoyez vos Cv par mail.
Scénario sur demande par mail.
François Leognany
Réalisateur
Pour le tournage du pilote d'une série de format court les 27 et 28 Aout à Tours, je recherche un ingé son et un perchman.
Le pilote ne bénéficie que de très faibles financements et malheureusement le projet est bénévole.
Cependant c'est un projet sérieux, qui est produit (Fastprod) et est actuellement à la recherche d'un acheteur.
Le tournage aura lieu à Tours. Bien évidemment tout est défrayé.
Envoyez vos Cv par mail.
Scénario sur demande par mail.
François Leognany
Réalisateur
Re: Recherche ingé-son et perchman
Mon mail (ça peut aider..): francois.leognany[at]gmail.com
- Alexis
- L'équipe SDO
Re: Recherche ingé-son et perchman
"projet sérieux" ... "produit" ... "bénévole" ... cherchez l'erreur...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Et oui comme quoi on peut faire quelque chose de sérieux, avec un producteur mais pas assez de financement pour payer les gens.
Une série n'a d'intérêt que si elle trouve un diffuseur. Par conséquent un producteur (et il en est de même pour les institutions qui subventionnent le cinéma et l'audiovisuel) n'investit pas lourdement dans un pilote de série.
Ce projet bénéficie donc d'un budget de 4000 euros.
Maintenant ton texte est réducteur, car combien de courts métrages sont tournés avec pas assez de financements pour payer les techniciens? Et pourtant une grande majorité de ceux-là sont produits, et pour la plupart sérieux.
D'autant que mon tournage ne dure que deux jours et donc ne demande pas non plus un investissement monstrueux.
Bref, je comprend pourquoi maintenant j'évite les forums...
Dommage,
F.
Une série n'a d'intérêt que si elle trouve un diffuseur. Par conséquent un producteur (et il en est de même pour les institutions qui subventionnent le cinéma et l'audiovisuel) n'investit pas lourdement dans un pilote de série.
Ce projet bénéficie donc d'un budget de 4000 euros.
Maintenant ton texte est réducteur, car combien de courts métrages sont tournés avec pas assez de financements pour payer les techniciens? Et pourtant une grande majorité de ceux-là sont produits, et pour la plupart sérieux.
D'autant que mon tournage ne dure que deux jours et donc ne demande pas non plus un investissement monstrueux.
Bref, je comprend pourquoi maintenant j'évite les forums...
Dommage,
F.
- Foxp2
- Donateur en Argent
/mode [vieux schnock] il etait un temps ou syndicats, cnvention collective, tarifs reglemente etc faisaient que
les techniciens et les artistes gagnaient bien leu vie avc le cinema ou/et la tv, alors il etait de "tradition" que ces personnes consacrent une part de leur temps a aider gratuitement par leur travail ou leur fourniture (pelloche, labo) de jeunes realisateurs ou des prjets difficiles a monter, une maniere de renvoyer l'ascenseur ausx auteurs et aux realisateurs ainsi que d'assurer la passage de temoin..helas la piste et devenue glissante, tres glissante...depuis dereglementation, libre marche , thatcher..sont passés par là et ce qui etait l'exception ( la gratuite du travail) tend a devenir la regle..alors oui..ne le prend pas personnellement, mais ca fait ch... .
End mode [vieux schnock]
les techniciens et les artistes gagnaient bien leu vie avc le cinema ou/et la tv, alors il etait de "tradition" que ces personnes consacrent une part de leur temps a aider gratuitement par leur travail ou leur fourniture (pelloche, labo) de jeunes realisateurs ou des prjets difficiles a monter, une maniere de renvoyer l'ascenseur ausx auteurs et aux realisateurs ainsi que d'assurer la passage de temoin..helas la piste et devenue glissante, tres glissante...depuis dereglementation, libre marche , thatcher..sont passés par là et ce qui etait l'exception ( la gratuite du travail) tend a devenir la regle..alors oui..ne le prend pas personnellement, mais ca fait ch... .
End mode [vieux schnock]
Ê pericoloso sporgersi!
Ben oui, mais il en fait quoi, après, si la série se fait?TNT a écrit :enfin ce n'est que le pilote d'une série...
Si tu veux un gars gratos, cherche parmi les étudiants.
Personnellement (mode "vieux schnock" itou), je pense le contraire: le pilote d'une série n'a des chances de faire aboutir le projet que s'il est super bien foutu.
Il ne peut l'être sans une équipe solide, des techniciens éprouvés (entre autres, bien sûr)...
Il me semble plus important que le peu d'argent de la prod permette des conditions optimales (matos, hébergement, post prod,...) pour que se passe pour le mieux.
Deux jours gratos, pour un technicien, c'est pas la mort, et s'il y a une réelle volonté de faire un beau pilote, c'est un pari... pour tout le monde.
Ca, c'est sur le principe.
Ensuite, il y a le feeling, le projet, les gens, mais aussi les vins de touraine à découvrir, l'assistante canon, etc...
La vie, quoi!
(Je ne ferme pas le mode "vieux schnock".)
mode vieux schnok
effectivement ma dernière expérience du genre m'a valu de bosser 15 jours sur un court (post prod)
super tout le monde content....30 prix pour le films...
plus de news...
je croise le real par hasard, et là il m'annonce tout fier qu'il est produit pour son long métrage....super...
en revanche pour la post prod, la prod lui impose piste rouge...super donc...donc ciao l'ami
moi maintenant je dis...pas de bras ..pas de nutella.
malheureusement le chemin du court ou pilote n'aboutis que très rarement sur des collaborations.
et effectivement un étudiant serait plus adéquat dans ce genre de projet.
maintenant critiquer un forum car une personne replace les choses dans le bon ordre...bof
bonne chance dans votre aventure
jf
effectivement ma dernière expérience du genre m'a valu de bosser 15 jours sur un court (post prod)
super tout le monde content....30 prix pour le films...
plus de news...
je croise le real par hasard, et là il m'annonce tout fier qu'il est produit pour son long métrage....super...
en revanche pour la post prod, la prod lui impose piste rouge...super donc...donc ciao l'ami
moi maintenant je dis...pas de bras ..pas de nutella.
malheureusement le chemin du court ou pilote n'aboutis que très rarement sur des collaborations.
et effectivement un étudiant serait plus adéquat dans ce genre de projet.
maintenant critiquer un forum car une personne replace les choses dans le bon ordre...bof
bonne chance dans votre aventure
jf
jf
compositeur et sound designer
compositeur et sound designer
bonjour
je voudrais construire un lotissement. je dois, pour séduire les clients, construire une maison témoin.
je suis donc à la recherche de maçons, charpentiers et autres ouvriers pour me construire bénévolement cette maison. bien sûr, les matériaux sont à ma charge.
merci d'envoyer vos CV (bien entendu, expérience exigée).
je voudrais construire un lotissement. je dois, pour séduire les clients, construire une maison témoin.
je suis donc à la recherche de maçons, charpentiers et autres ouvriers pour me construire bénévolement cette maison. bien sûr, les matériaux sont à ma charge.
merci d'envoyer vos CV (bien entendu, expérience exigée).