[SDO] Mise à jour du site
- Dorian
- Fondateur
Ouais, la gestion des Avatars est un peu tordue sur SDO, j'en conviens...
Cf. la FAQ que j'ai concocté par là, si ça peut aider : http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=5455
Bye.
Cf. la FAQ que j'ai concocté par là, si ça peut aider : http://www.sounddesigners.org/index.php ... pic&t=5455
Bye.
- Larkflight
- 0 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
Petit oubli de communication, Dorian fait des essais d'optimisations MySQL et PHP, donc voilà pourquoi, donc ... "c'est normal !"
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
- Alexis
- L'équipe SDO
Hello ! Tu continue les essais Dorian ?
Lors d'une recherche avec la fonction recherche du site, je tombe là dessus à la place de la réponce dans le forum :
Erreur ! Appel de fonction inconnue : pnAddressBook_userapi_customFieldInformation() id =>
Le reste (lien, bouquins, news) fonctionne... mais pas le fofo.
Lors d'une recherche avec la fonction recherche du site, je tombe là dessus à la place de la réponce dans le forum :
Erreur ! Appel de fonction inconnue : pnAddressBook_userapi_customFieldInformation() id =>
Le reste (lien, bouquins, news) fonctionne... mais pas le fofo.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
- Dorian
- Fondateur
Je remonte un vieux vieux Sujet pour vous dire que je prépare une grosse mise à jour de SDO, et que du coup je me débarrasse d'un tas de modules / rubriques qui ne servaient quasiment plus. Ont donc tirées leur révérance la Rubrique "Répertoire Pro" (bien mieux gérée par d'autres comme Viadeo, l'AFSI, ou Ingenieurduson.com par exemple), la rubrique "Captures" que personne n'utilisait, et diverses petites choses "under the hood".
Je vous rassure, c'est pas pour tout de suite tout de suite, mais c'est LA priorité de SDO dans les semaines / mois à venir, notamment concernant le Forum et la Sonothèque.
Il va falloir migrer l'intégralité du site vers un CMS plus moderne et mieux soutenu (Opensource toujours), ce qui va impliquer un gros chamboulement au niveau de l'interface et des fonctionnalités. Ca faisait des années que ça trainait, mais ça va bouger sur ce front, qu'on se le dise !
Bye.
Je vous rassure, c'est pas pour tout de suite tout de suite, mais c'est LA priorité de SDO dans les semaines / mois à venir, notamment concernant le Forum et la Sonothèque.
Il va falloir migrer l'intégralité du site vers un CMS plus moderne et mieux soutenu (Opensource toujours), ce qui va impliquer un gros chamboulement au niveau de l'interface et des fonctionnalités. Ca faisait des années que ça trainait, mais ça va bouger sur ce front, qu'on se le dise !
Bye.
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
- Dorian
- Fondateur
T'inquiète, ça restera "old school" si je puis dire... Y'aura toujours pas de fioritures inutiles, ou d'espaces perdus, ça restera comme maintenant quoi .jaklagratt a écrit :Bonne nouvelle merci ! l'interface old school va me manquer.
Par contre les couleurs changeront surement, et l'allure générale du site aussi, mais les infos présentées seront les mêmes, je m'y engage.
Donc la vie du forum, de la sonothèque, et les nouveaux liens et bouquins, voila.
Jeff ça fait plaisir "de te revoir" au passage .
Bye.