Faire Une Belle Montée House Avec Logic

Le forum des utilisateurs de Logic.
davmj

Faire Une Belle Montée House Avec Logic

Message non lu par davmj »

Bonjour,

Je voudrai savoir comment on s'y prend pour faire une belle montée house avec Logic.
Un peu dans ce style-là par exemple : Tocadisco (http://www.youtube.com/watch?v=qX4gJLypggU (vers 50sec) ou celle de "Gettin Over" de Guetta (http://www.youtube.com/watch?v=btypPwyjFIU (vers 2min45)

Bien sûr, il faut une boucle réussie mais quel synthé utiliser pour produire ce "vent" et monter aussi haut ?

Merci d'avance pour votre aide.
heral
0 VU
0 VU

Re: Faire Une Belle Montée House Avec Logic

Message non lu par heral »

davmj a écrit :quel synthé utiliser pour produire ce "vent" et monter aussi haut ?
peter plus haut que son cul ?

le prophet 5 !

si on l'a cloué, c'est parce qu'il s'envolait toujours :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
christophe Heral
farces et attrapes
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: Faire Une Belle Montée House Avec Logic

Message non lu par Alexis »

Pour une "belle" montée de Housse, faut également choisir une belle couette, puis pour le faire avec logique, vaut mieux être deux, un qui tiens la couette et l'autre qui maintient les coins de la housse de couette.

Et... Bravo Christophe ... j'en ai craché mon chewing-gum !

Plus sérieusement je pencherais comme également pour un prophet ou son emulation logicielle d'arturia... bcp plus abordable (!), et sinon sur Logic tu dois pouvoir bricoler ça avec un bruit rose (ou blanc si tu veux pas de grave et un aigu qui explose la feuille) et un filtre passe-bande avec une petite automation, quitte a mettre une petite disto et les premières réflexions d'une reverb par dessus afin de "lécher" le tout (pas de mauvais jeux de mot hein).
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre