cherche version 5.1 de protools pour OS9
cherche version 5.1 de protools pour OS9
bonjour,
voilà plusieurs mois que je suis à la recherche du cd d'installation de protools 5.1 pour utiliser un vieux système
avec une 888 et quelques mixfarm.
je possède la version 5.0.1 TDM avec le système, mais il y a eu pas mal de bugs de corrigés avec la version 5.1 qui est en même temps la dernière à pouvoir fonctionner avec ce type de système... d'où ma recherche.
Attention il ne s'agit pas d'une verison LE mais bien du TDM 5.1
si vous avec cette version dans un vieux tiroir ou au fond d'un carton, je suis preneur
vous pouvez me joindre en MP sans problème
Merci
voilà plusieurs mois que je suis à la recherche du cd d'installation de protools 5.1 pour utiliser un vieux système
avec une 888 et quelques mixfarm.
je possède la version 5.0.1 TDM avec le système, mais il y a eu pas mal de bugs de corrigés avec la version 5.1 qui est en même temps la dernière à pouvoir fonctionner avec ce type de système... d'où ma recherche.
Attention il ne s'agit pas d'une verison LE mais bien du TDM 5.1
si vous avec cette version dans un vieux tiroir ou au fond d'un carton, je suis preneur
vous pouvez me joindre en MP sans problème
Merci
bonjour,
en fait j'ai deux cartes dspfarm avec l'interface 888 en 16 bits... modèle plus vieux que les mixfarm qui elle tourne bien sous OSX;
selon le tableau de compatibilité ce système ne va pas au delà de la version 5.1...
après essai d'install sous OSX et protools 6 ces cartes ne sont effectivement pas reconnues.
bien à vous,
en fait j'ai deux cartes dspfarm avec l'interface 888 en 16 bits... modèle plus vieux que les mixfarm qui elle tourne bien sous OSX;
selon le tableau de compatibilité ce système ne va pas au delà de la version 5.1...
après essai d'install sous OSX et protools 6 ces cartes ne sont effectivement pas reconnues.
bien à vous,
Re: cherche version 5.1 de protools pour OS9
J'ai un CD 5.1.3 si ça te va.ocigran a écrit :voilà plusieurs mois que je suis à la recherche du cd d'installation de protools 5.1 pour utiliser un vieux système avec une 888 et quelques mixfarm.
Ølaf
Bonjour,
J'ai un CD 5.3.1 (gestion du 5.1, me semble-t-il?)...
C'est un peu loin, mais faisable.
J'ai un CD 5.3.1 (gestion du 5.1, me semble-t-il?)...
C'est un peu loin, mais faisable.
la dsp farm, selon la revision, passe sous Os X.... c'est là disk i/o (avant la mix core ou la D24) qui refuse...
j'ai tout çà, depuis l'époque ou j'ai rebadibulgué qq veilleries héraldiennes ici et là (plus des vieilleries accumulées de mon côté par la suite)
je dois donc avoir 5.0.1 (max pour disk i/o), et d'autres 5.x .... c tjrs d'acutalité ?
j'ai tout çà, depuis l'époque ou j'ai rebadibulgué qq veilleries héraldiennes ici et là (plus des vieilleries accumulées de mon côté par la suite)
je dois donc avoir 5.0.1 (max pour disk i/o), et d'autres 5.x .... c tjrs d'acutalité ?
des vieilleries?krr a écrit : j'ai tout çà, depuis l'époque ou j'ai rebadibulgué qq veilleries héraldiennes ici et là
tu exagères un peu quand même
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
bah je parle des 882 et des trucs type nubusland (:heral a écrit :des vieilleries?krr a écrit : j'ai tout çà, depuis l'époque ou j'ai rebadibulgué qq veilleries héraldiennes ici et là
tu exagères un peu quand même
sinon, le systeme mix core tourne tjrs hein... (: ca marche bien ces petites betes, malgré la rumeur tjrs persistante que "ouais c trop vieux, on fait rien de bien avec" qui m'agace un tantinet.
je vais leur mettre un DD1500 dans les pattes, tiens.... (si une bonne âme m'en prête un ! hahahaha)