Sound Devices USBPre 2
Sound Devices USBPre 2
Hello la communauté.
Il y a du nouveau chez sound devices le mois prochain.
C'est la nouvelle USBPre. Elle à l'air beaucoup plus sympa que l'ancienne point de vue ergonomie.
L'idée de mélanger une mixette et une interface d'enregistrement sur pc/mac me semble bien pratique et sympa pour de la prise de son nomade.
Mais qu'est ce que valent les préamplis de ce genre de chose ???
quelqu'un à déjà essayé l'ancienne ?
Je précise que je ne vise pas le must de ce qui existe en pré-amplification, budget oblige...
sont ils au moins au niveau de la mix pre ?
Merci de vos réponses, vos avis sont les bienvenues.
A+.
Il y a du nouveau chez sound devices le mois prochain.
C'est la nouvelle USBPre. Elle à l'air beaucoup plus sympa que l'ancienne point de vue ergonomie.
L'idée de mélanger une mixette et une interface d'enregistrement sur pc/mac me semble bien pratique et sympa pour de la prise de son nomade.
Mais qu'est ce que valent les préamplis de ce genre de chose ???
quelqu'un à déjà essayé l'ancienne ?
Je précise que je ne vise pas le must de ce qui existe en pré-amplification, budget oblige...
sont ils au moins au niveau de la mix pre ?
Merci de vos réponses, vos avis sont les bienvenues.
A+.
- yesaudio
- Donateur en Bronze
Re: Nouvelle sound devices.
D'après les infos que j'ai en tant que revendeur les préamplis sont un petit cran au dessus de ceux de la mixpré.
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
- Alexis
- L'équipe SDO
http://www.sounddevices.com/download/gu ... re2_en.pdf
PAge 15 pour ce qui est du stand-alone, l'alimentation se fait par port USB, donc 5Volts 500mA max, n'importe quel adaptateur secteur usb (transfo ipod ou autre) fera l'affaire, tu peu donc bricoler un cable adaptateur usb vers pack de batterie, avec eventuellement un petit regulateur 5volt !
Ce n'est pas une mixette ... c'est bien une carte audio avec fonction standalone et spdif, comme en faisait Maudio à une époque...
PAge 15 pour ce qui est du stand-alone, l'alimentation se fait par port USB, donc 5Volts 500mA max, n'importe quel adaptateur secteur usb (transfo ipod ou autre) fera l'affaire, tu peu donc bricoler un cable adaptateur usb vers pack de batterie, avec eventuellement un petit regulateur 5volt !
Ce n'est pas une mixette ... c'est bien une carte audio avec fonction standalone et spdif, comme en faisait Maudio à une époque...
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
My finger in the nose, me dit que ce produit va intéresser beaucoup de monde. Reste le prix ?
Questions :
Les 2 entrées sont-elles liables, pour n'agir que sur 1 seul potar en stéréo
Vu le niveau de prestations, et les autres produits de la marque, pourquoi pas de sortie AES
(par exemple attaquer le reste d'un SX-R4)
Questions :
Les 2 entrées sont-elles liables, pour n'agir que sur 1 seul potar en stéréo
Vu le niveau de prestations, et les autres produits de la marque, pourquoi pas de sortie AES
(par exemple attaquer le reste d'un SX-R4)
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Re: Nouvelle Sound Devices USBPre 2
Bonsoir,
Je relance le topic, est-ce qu'il y en a qui ont fait l'acquisition depuis de cette carte ?
A quelles autres cartes peut-on la comparer (RME, Apogee, Motu etc..) au niveau des préamp ?
Merci d'avance !
Je relance le topic, est-ce qu'il y en a qui ont fait l'acquisition depuis de cette carte ?
A quelles autres cartes peut-on la comparer (RME, Apogee, Motu etc..) au niveau des préamp ?
Merci d'avance !
Your imagination is the most important plugin you have.