tarif pour spot animé de 13 secondes
tarif pour spot animé de 13 secondes
Bonjour,
Je suis créateur sonore pour le théâtre et on me propose de faire du sound design pour un un spot de 13 secondes.Il s'agit en fait d'un logo animé pour une boîte de distribution de film et il s'agit de créer des sons pour cette animation.Ce spot passerait à chaque fois avant le film. On m'a demandé mes tarifs, et je n'ai aucune idée de ce qui se pratique. J'ai pensé à une facture de 1250 euros pour le spot qu'en pensez-vous?
Grand merci d'avance
Je suis créateur sonore pour le théâtre et on me propose de faire du sound design pour un un spot de 13 secondes.Il s'agit en fait d'un logo animé pour une boîte de distribution de film et il s'agit de créer des sons pour cette animation.Ce spot passerait à chaque fois avant le film. On m'a demandé mes tarifs, et je n'ai aucune idée de ce qui se pratique. J'ai pensé à une facture de 1250 euros pour le spot qu'en pensez-vous?
Grand merci d'avance
Re: tarif pour spot animé de 13 secondes
Je cherche la même information pour avoir fait un jingle de 10 secondes pour une chaîne de télévision locale...
Quelqu'un peut-il me transmettre les tarifs pratiqués pour ce type de travail?
Merci beaucoup.
Quelqu'un peut-il me transmettre les tarifs pratiqués pour ce type de travail?
Merci beaucoup.
A titre d'information, et pour documenter la question posée, voici 2 liens "perchman" sur :
1 - Les tarifs, précis et détaillés :
www.perchman.com/dossiers/convention/tarifs.php
2 - La convention collective nationale, incluant le contenu des repas et casse-croute :
http://www.perchman.com/dossiers/conven ... _ouv_4.php
Après ça chacun voit midi/minuit à sa porte, selon son "approche stratégique et marketing".
1 - Les tarifs, précis et détaillés :
www.perchman.com/dossiers/convention/tarifs.php
2 - La convention collective nationale, incluant le contenu des repas et casse-croute :
http://www.perchman.com/dossiers/conven ... _ouv_4.php
Après ça chacun voit midi/minuit à sa porte, selon son "approche stratégique et marketing".