http://www.audioease.com/video.php?play=2
Enfin l'interactivité avec les autres séquenceurs (logic, nuendo...) Fin du monopole protools...
Décodage M-S à surveiller de près car rapide pour les ambiances prises à la volée par ex...
Snapper 2
- Dorian
- Fondateur
Re: Snapper 2
Tentant...
Une idée du prix de l'update ? Aucune info sur le site d'AudioEase, et il me semble que c'est toujours la 1 qui est proposée au téléchargement.
Bye.
Une idée du prix de l'update ? Aucune info sur le site d'AudioEase, et il me semble que c'est toujours la 1 qui est proposée au téléchargement.
Bye.
Bien voilà un joli exemple pour Soundminer !
L'affichage des fichiers poly est super ET avec un mute par canal, magnifique !
C'est ce qu'il manque à Soundminer !!!!! Vont-ils enfin s'attaquer au monitoring du soft ?
Serait-il possible d'établir une sélection sur un seul canal d'un fichier poly, non certainement ... rrrrrrrr
Non mais je rêve tout haut !?
Je me demande bien si AudioEase évalue bien le potentiel du soft pour des gars comme nous ?
Il manque une rechreche par metadatas et hop ...
Je me demande également si Soundminer check un peu du côté de la Hollande pour voir ce qu'il ce fait dans le domaine ?
Ils se bougeraient peut-être un poil plus concernant l'affichage des waveforms et le monitoring multicanal !
A+
Olivier
L'affichage des fichiers poly est super ET avec un mute par canal, magnifique !
C'est ce qu'il manque à Soundminer !!!!! Vont-ils enfin s'attaquer au monitoring du soft ?
Serait-il possible d'établir une sélection sur un seul canal d'un fichier poly, non certainement ... rrrrrrrr
Je me demande bien si AudioEase évalue bien le potentiel du soft pour des gars comme nous ?
Je me demande également si Soundminer check un peu du côté de la Hollande pour voir ce qu'il ce fait dans le domaine ?
Ils se bougeraient peut-être un poil plus concernant l'affichage des waveforms et le monitoring multicanal !
A+
Olivier
- Dorian
- Fondateur
Ils ont dit qu'ils s'y attaquaient après les grosses sorties HD et cie, wait & see ?Mix7 a écrit :L'affichage des fichiers poly est super ET avec un mute par canal, magnifique !
Demande sur le forum AudioEase ? Je dis ça mais j'y crois pas une seconde, AudioEase est encore moins réactif que Soundminer, et de très très loin je trouve.Serait-il possible d'établir une sélection sur un seul canal d'un fichier poly, non certainement ... rrrrrrrr
Perso j'ai acheté Snapper à sa sortie et je ne m'en serts pratiquement jamais. Beau concept, mais super irritant à l'usage AMHA. Ca marchote tout au plus. Dans le genre AudioFinder me semble bien mieux foutu, et pour le coup son support est assez efficace.Je me demande bien si AudioEase évalue bien le potentiel du soft pour des gars comme nous ?
Je te sens remonté , mais franchement je trouve qu'ils font déjà bcp... On est pas tant que ça à avoir demandé des fonctions de monitoring ou des trucs pour le surround, donc ils mettent des priorités là où y'a de la demande, cad ailleurs, non ?Je me demande également si Soundminer check un peu du côté de la Hollande pour voir ce qu'il ce fait dans le domaine ?
Le seul moyen de voir les choses évoluer, AMHA, c'est de leur demander en direct, par e-mail ou sur le forum Google, paske sinon ça restera lettre morte...
Bye.
Non, non ! Je suis vraiment un Soundminer user convaincu et satisfait sauf concernant le monitoring et l'affichage des waveformes !Je te sens remonté
Pourquoi un canal uniquement ? Je ne suis pas certain que cela représente une montagne de boulot pour ajouter cet affichage vu le boulot déjà effectué.
Il me semble également que le monitoring EST une priorité dans un soft audio mais bon il y a aussi le commerce, j'imagine ...
C'est bien cela qui me fait un peu peur parce que concrètement c'est quoi les nouveautés Majeurs dans Soundminer depuis 4 ans (hormis la déclinaison de la gamme)?
Nan ... je charge un max là !
Mais bon, je reste convaincu qu'ils doivent apporter ces améliorations !
A+
Olivier
je suis assez d'accord avec toi Olivier.
actuellement le truc qui me chagrine c'est le plug rewire. Dommage qu'il ne soit pas "surround", et qu'on puisse l'insérer sur une piste idoine.
l'autre truc qui manque cruellement, c'est l'affichage dynamique en fonction des databases. J'avais envoyé qques mails mais rien n'a changé...
bref, sinon quel bonheur ce soft !
actuellement le truc qui me chagrine c'est le plug rewire. Dommage qu'il ne soit pas "surround", et qu'on puisse l'insérer sur une piste idoine.
l'autre truc qui manque cruellement, c'est l'affichage dynamique en fonction des databases. J'avais envoyé qques mails mais rien n'a changé...
bref, sinon quel bonheur ce soft !