DV Toolkit / Ilok

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
mefmehdi
-20 VU
-20 VU

Message non lu par mefmehdi »

Je suis tout à fait daccord.
J'aurai besoin du surround justement, sinon je n'aurais pas trouvé ça intéressant. Ce qui m'intéresse c'est le surround, le débridage du nombre de pistes, et puis l'affichage Time code. Tout ce qu'il faut pour faire de la post production film (en attendant de passer sur HD)
Par contre je me pose la question suivante. Il faudra surement changer d'interface pour sortir les centres, lfe et arrières? Tu utilises quoi?
Merci
mefmehdi
-20 VU
-20 VU

Bonjour à tous,

Je pense me tourner vers une solution Complete production toolkit.
Vu le prix, j'ai lu sur le forum que pas mal de personnes avaient acheté ça sur Ebay chez dmanagement101. J'ai vu qu'il pourrait y avoir des problèmes, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça plus clairement?
D'après vous, ça me couterait combien? J'en ai trouvé un il y a quelques semaines a 899 dollars puis là, il vient d'en mettre un autre à 1149 dollars. Quels ont été vos prix d'achat chez dmanagement101?
Il livre juste l'ilok ou quoi au juste?
Pour les pocesseurs de CPTK, vous utilisez comme quoi comme interface protools pour sortir vos 6 canaux?
ça fait beaucoup de questions.

Merci d'avance

Mehdi
bluebird
Donateur en Or
Donateur en Or

Message non lu par bluebird »

Vu le prix, j'ai lu sur le forum que pas mal de personnes avaient acheté ça sur Ebay chez dmanagement101. J'ai vu qu'il pourrait y avoir des problèmes, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ça plus clairement?
J'ai eu effectivement un problème il m'avait envoyé un iLok déjà avec le DVToolkit, puis quelques mois plus tard j'ai voulu faire de la gestion sur le site de PACE et cet iLok a été bloqué.
Du coup j'ai recontacté Dmanagement101, après quelques échanges par mail puis par téléphone (c'est lui qui m'a appelé en transatlantique à sa demande) il m'a envoyé la carte SIM qui me semblait un peu plus officielle que la première fois, à ses frais évidement, et aucun problème depuis.

Je n'ai toujours pas compris la clarté de la situation, mais il semble assurer son SAV.
D'après vous, ça me couterait combien? J'en ai trouvé un il y a quelques semaines a 899 dollars puis là, il vient d'en mettre un autre à 1149 dollars. Quels ont été vos prix d'achat chez dmanagement101?
Grosso merdo 50% du prix Français.
Il livre juste l'ilok ou quoi au juste?
Moi c'était iLok la première fois, puis la carte SIM avec le petit carton Digidesign (pour le DVToolkit... Finalement j'ai acheté un CPTK officielle à 50% grâce à une certification obtenue)
Pour les pocesseurs de CPTK, vous utilisez comme quoi comme interface protools pour sortir vos 6 canaux?
Digi003 Rack+
mefmehdi
-20 VU
-20 VU

Bonjour,
Merci Bluebird de m'éclairer.
Par contre, est ce que Dmanagement en vend régulièrement? c'est à dire, si je rate cette annonce, il y en aura d'autres bientôt ou non?
La mbox 2 pro assure t elle le monitoring 5.1?
Merci
Répondre