je suis sous netscape et je rame sur ce forum :
je n'ai accès ni aux boutons "citer" , ni au bouton "éditer" , le s flèches du clavie r et diverses autres touches ne fonctionnent pas .
c'est absolument inhabituel pour un forum basé sur phpBB2 et ça ne m'arrive sur aucun autre site.
est ce que qq1 a le m^problème (avec netscape ou mozilla) et / ou une idée pour le résoudre ?
(le srares fois ou j'ai cité ou édité , c'était sous internet explorer )
merci d'avance parce que c'est irritant d ene pas pouvoir se corriger ou répondre à une phrase spécifique d'un message plus ancien dans un fil, etc.
SDO = galère sous netscape 7.02
- Dorian
- Fondateur
Re: SDO = galère sous netscape 7.02
Etrange, je te cite à l'instant même depuis Netscape 7.1 sous Mac OS X, et ça a l'air de rouler...buck a écrit :je suis sous netscape et je rame sur ce forum :
je n'ai accès ni aux boutons "citer" , ni au bouton "éditer" , le s flèches du clavie r et diverses autres touches ne fonctionnent pas .
c'est absolument inhabituel pour un forum basé sur phpBB2 et ça ne m'arrive sur aucun autre site.
est ce que qq1 a le m^problème (avec netscape ou mozilla) et / ou une idée pour le résoudre ?
(le srares fois ou j'ai cité ou édité , c'était sous internet explorer )
merci d'avance parce que c'est irritant d ene pas pouvoir se corriger ou répondre à une phrase spécifique d'un message plus ancien dans un fil, etc.
Je teste maintenant l'édition... Mmmmh... Ben ça marche...
C'est d'autant plus étrange que le site est conçu pour les navigateurs Mozilla/Firefox/Netcape/Safari, et non pour IE...
Un peu plus d'infos sur ton système? Essaye aussi la mise à jour Netscape 7.2? Essaye aussi d'effacer les cookies SDO, de vider le cache manuellement, etc.
Tiens nous au courant.
Bye.
j'avais posté au mauvais endroit ...
comme je l'ai dit ça ne m'arrive nulle part ailleurs. j'ai eu une fois, pendant ue journée accès au bouton citer , mais celui " éditer" n'apparaissait pas. car ça n'est pas qu'ils sont inopérants, c'est qu'ils n'appraissent carrément pas.
je vide mon cache et écrase les cookies régulièrement, et ça n'a jamais rien changé. en fait je pense que c'est l'image des boutons qui n' apparait pas (pas de "croix rouge" sous netscape).
mon netscape est à jour.
je suis sous win xp avec 1 pentium 4 et 1 go ram.
bon je compte reformater mon système sous peu. si une fois tout réinstallé, le problème persiste, je le signalerais.
merci dorian.
comme je l'ai dit ça ne m'arrive nulle part ailleurs. j'ai eu une fois, pendant ue journée accès au bouton citer , mais celui " éditer" n'apparaissait pas. car ça n'est pas qu'ils sont inopérants, c'est qu'ils n'appraissent carrément pas.
je vide mon cache et écrase les cookies régulièrement, et ça n'a jamais rien changé. en fait je pense que c'est l'image des boutons qui n' apparait pas (pas de "croix rouge" sous netscape).
mon netscape est à jour.
je suis sous win xp avec 1 pentium 4 et 1 go ram.
bon je compte reformater mon système sous peu. si une fois tout réinstallé, le problème persiste, je le signalerais.
merci dorian.
- Dorian
- Fondateur
Pas grave, on est là pour faire le ménage .buck a écrit : j'avais posté au mauvais endroit ...
Si tu es bien loggué, tu devrais voir ces deux boutons (en tout cas le "citer", le "editer" n'apparaissant que sur tes propres messages). Y'a t'il d'autres utilisateurs de N7 sous XP pour confirmer le soucis?
Bye.