Salut la foule,
On me parle pas mal des plugins d'EQ de la marque DDMF, vous connaissez ? Des retours ?
A 20$ l'EQ, je me laisserais bien tenter, d'autant que ça marche sur Mac et Windows (AU / VST).
http://www.ddmf.eu/index.php
Bye.
Plugins DDMF ?
Re: Plugins DDMF ?
J'ai le bundle. Sympa
La hic, c'est que les versions vst font planter Soundminer !?
A+
Olivier
La hic, c'est que les versions vst font planter Soundminer !?
A+
Olivier
- Dorian
- Fondateur
Re: Plugins DDMF ?
Sympa sans plus ?
J'ai vu que ça gérait pas le multicanal, du coup je me suis pas lancé dans la démo.
Quand au plantage Soundminer, j'ai un tas de plugs qui le font planter, du coup je me serts pas de la fonction VST (trop chiant d'activer/désactiver des sets via AudioFinder selon les besoins).
Bye.
J'ai vu que ça gérait pas le multicanal, du coup je me suis pas lancé dans la démo.
Quand au plantage Soundminer, j'ai un tas de plugs qui le font planter, du coup je me serts pas de la fonction VST (trop chiant d'activer/désactiver des sets via AudioFinder selon les besoins).
Bye.
tiens, je les ai justement essayés il y a peu (comparés aux Crysonic en fait) : mon avis ne sera pas à prendre très au sérieux, je n'utilise que peu de ces effets. Je les ai trouvé très bien à la première écoute, mais ça ne passe jamais les étapes suivantes chez moi. Il y a aussi le bundle Crysonic complet à 45 euros jusque il y a quelques jours (faudrait vérifier si la promo n'a pas été prolongée).
Dernière modification par colors le 25 sept. 2010, 23:12, modifié 2 fois.