stethoscope
stethoscope
bonjourzavous
depuis quelques temps et après avoir visiter le site de l'OREI je chasse les merveilleux sons inaudibles à nos oreilles mais que capte un simple stethoscope. Mais voilà ,je me demande bien comment enregistrer (ou amplifier ) ces bruits du monde.
Auriez vous un avis?
Mille mercis
Denis
depuis quelques temps et après avoir visiter le site de l'OREI je chasse les merveilleux sons inaudibles à nos oreilles mais que capte un simple stethoscope. Mais voilà ,je me demande bien comment enregistrer (ou amplifier ) ces bruits du monde.
Auriez vous un avis?
Mille mercis
Denis
- Foxp2
- Donateur en Argent
Re: stethoscope
Je pense qu'il faut construire un petit systeme , je placerai un Sanken cos11 dans un des embout auriculaire dont j'aurais adapte l'orifice au diametre du cos11,
ensuite j'enroulerai autour du micro et de l'embout, plusieurs couches d'isolants (mousse) retenues pas un gaffeur quelconque pour isoler le micro des sons exterieurs.
Nul besoin d'amplification partivuliere le stethoscope est deja un amplificateur.
Tiens nous au courant.
ensuite j'enroulerai autour du micro et de l'embout, plusieurs couches d'isolants (mousse) retenues pas un gaffeur quelconque pour isoler le micro des sons exterieurs.
Nul besoin d'amplification partivuliere le stethoscope est deja un amplificateur.
Tiens nous au courant.
Ê pericoloso sporgersi!
merci de ta réponse rapide ,je vais essayer de rassembler tout ça.
Si tu as l'occasion ,tente le stheto (sur une goutiere c'est fantastique,par exemple.)
Si tu as l'occasion ,tente le stheto (sur une goutiere c'est fantastique,par exemple.)
Je confirme, pour moi avec un Sennheiser MKE 2 ça va bien, aussi.
Comment vous faites ? en le plaquant sur des surfaces où des objets ?
- jeremtools
- -20 VU
Il existe également des stéthoscope numérique qui permette de recuperer un signal par la sortie casque, je n'ai jamais testé et je ne sais pas ce que cela vaut, si quelqu'un veut se lancer
Pour stéthoscope un cravate dans les embouts, sinon pour les surfaces, il faut utiliser des micros contacts avec surface plate, ou gafer le tout.Elie a écrit :Comment vous faites ? en le plaquant sur des surfaces où des objets ?