ProTools 8.1 supportera ProTools HD NATIVE

Les questions juridiques et tarifaires concernant nos métiers.
wf
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par wf »

Papalou a écrit :Si je puis me permettre William, tu es un poil hors-sujet, on parle d'un futur produit Avid officiel, pas des derniers exploits slaves.
Oui, bien sûr,

Cependant, permets-moi de te faire remarquer que ce futur produit AVID annoncé, l'est en fait et en fonction (ou à la suite) des fameux exploits en question !

Donc ceci expliquant cela, je ne suis pas si OT que ça ! :whistle:
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Pas faux...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Djedjjj
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Djedjjj »

Bonjour à tous ,

Je suis passé sur le stand Avid à l'IBC d'Amsterdam ; j'ai posé la question au démonstrateur Digi avec sa belle euphonix S5.
Eh bien j'ai pas été très bien reçu , par contre pour la solution S5 fusion avec tous ses DSP il était intarissable...

Affaire à suivre.
N3oW4r

Message non lu par N3oW4r »

Papalou a écrit :C'est couillon, le Mac Pro i7 n'existe pas ! :mrgreen:
Sans compter que les annonces sous le nom de Digidesign, c'est maintenant terminé.
Cette citation sent donc le bon gros fake.

Par contre, on entend quand même beaucoup parler de HD native cette année, il n'y a pas de fumée sans feu AMHA... Mais il y aura forcément un hardware associé, même sans DSP.
Papalou, si je peux me permettre, tu quote un sujet sur un forum qui date du 1er avril, donc forcément, celui-ci est un fake. Mais la présumée publicité est plus intéressante...
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Bah... J'ai juste suivi le lien d'un collègue sans faire trop gaffe à la date...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
N3oW4r

Message non lu par N3oW4r »

Non mais y'a pas de mal hein! Je te le faisais juste remarquer au cas où tu n'avais pas vu!
r1c0

Message non lu par r1c0 »

Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

En gros, c'est du HD sans le TDM, la carte gère seulement les pistes audio et une interface...
hmmmmmm
meumeuh81
-5 VU
-5 VU

Message non lu par meumeuh81 »

jusqu'à 64 i/o tout de même, c'est assez énorme pour une machine de mix. ça va surtout permettre de s'affranchir des problèmes de voicing, facteur limitant pour l'utilisation de plug RTAS en univers HD actuellement...
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

2500€ pour une carte (sans interface donc) qui ne fait que prendre en charge le delay compensation et la latence, ça fait quand même un peu chéro non?...
C'est une vraie question hein, pas une affirmation dissimulée.
Il faut que je prenne la calculette...
Répondre