DIGI 003 FACTORY utilisable sans PC/MAC ?

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
bassattak
-20 VU
-20 VU

DIGI 003 FACTORY utilisable sans PC/MAC ?

Message non lu par bassattak »

Bonjour a tous !

Voila j'aimerais savoir si la console Digi 003 Factory fonctionne sans avoir besoin de passer par un PC pour enregistrer, c'est à dire si on peut jouer en live (Batterie,Basse,Piano,Guitare 1/2,Voix,Trompète) comme pour une console numérique normale, en utilisant les faders normalement...
Je pose cette question parce que cette console est également un contrôleur Pro tools...
Merci à vous, utilisateur de cette console, pour vos éclaircissements indispensables... :wink: [/b]
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: DIGI 003 FACTORY utilisable sans PC/MAC ?

Message non lu par Elie »

Sur la 002 il y avait une fonction "standalone", je ne vois pas pourquoi elle serait absente sur la 003. A vérifier.
bassattak
-20 VU
-20 VU

Re: DIGI 003 FACTORY utilisable sans PC/MAC ?

et sans cette fonction "standalone", que se passais-t-il si on jouais sans Pro tools ? le son ne sortait pas ? la console ne s'allume pas ?
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

La 002 le faisait, mais pas la 003.
C'est une pure interface/surface de contrôle, qui n'est pas utilisable comme console numérique autonome.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
bassattak
-20 VU
-20 VU

Daccord, merci pour l'info, sa m'évite une dépense inutile...
Maintenan j'aimerais savoir si la console StudioLive 16.4.2 de chez PRESONUS est compatible avec Pro tools ?
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Rien n'est compatible avec protools, à part le matos Digidesign (on doit dire avid maintenant?),
Eventuellement le matériel M-Audio est compatible avec Protools M-Powered qui est une version allégée, à peu près comme Protools LE.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Cedric-Fox »

Parcontre avec la Studiolive, t'as le logiciel Studio One fournit où tu peux enregistrer toutes tes pistes simultanément et les exporter ensuite vers Protools.
Your imagination is the most important plugin you have.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

ca depend aussi si par "compatible avec ProTools" , on entends "qui permet de lancer protools" ou bien "qui permet de controler protools" ....?
Répondre