Probleme pour autoriser Pro tools

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Madrocks
-20 VU
-20 VU

Probleme pour autoriser Pro tools

Message non lu par Madrocks »

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le forum. J'ai un petit problème en ce moment, j'essaye de vous expliquer le mieux possible tout en étant bref :)

Voila j'ai eu pro tools il y a à peu près un an avec une Mbox 2, j'ai travaillé tout ce temps la sur mon PC qui n'en peut plus, j'ai acheté un tout joli mac hier et me voila entrain de tout réinstaller.
Arrivé au moment de l'enregistrement de Protools , il me dit que le code d'autorisation est déja utilisé, ce qui est vrai, vu que je l'ai déjà enregistré sur mon pc ( connecté à internet ) et il ne me propose aucune façon d'utiliser le compte que j'ai déjà créé...
Bref du coup je suis un peu bloqué... sauriez-vous comment je peux régler ce problème?

Merci d'avance les amis,

Musicalement,

Simo
vinc
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par vinc »

Peut être une piste :
Moi je ne me suis pas enregistré, mais j'ai du, au moment de démarrer protools pour la première fois, telecharger un fichier sur un site de protection antipiratage (je ne me souviens plus du nom). Protools m'y a conduit directement.
Une fois le fichier en question chargé, j'ai suivi les instructions et la Mboxmini a enfin été reconnue et protools a démarré.
Je suis aussi sur Mac (protools LE 7).

Vinc.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Tu veux dire que tu es bloqué pour télécharger les updates sur le site d'Avid ? Si c'est ça, essaye de contacter le support Avid, mais normalement tu devrais malgré tout pouvoir télécharger les updates, via ton ancien compte (e-mail). Sinon l'install Mac est présente sur le CD d'install d'origine, et le numéro de série suffit pour faire fonctionner la bête.

Bye.
Madrocks
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Madrocks »

En fait, j'étais un peu perfectionniste dans le sens ou oui il m'a dit qu'il y avait un problème dans l'enregistrement , mais finalement tout marche très bien et les updates je peux les avoir donc finalement c'est un problème sans conséquences ! :) merci tout de même pour votre aide.

Musicalement,

Simo
bk

Message non lu par bk »

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau dans le forum. J'ai un petit problème en ce moment, j'essaye de vous expliquer le mieux possible tout en étant bref

Voila j'ai eu pro tools il y a à peu près un an avec une digi002, j'ai travaillé tout ce temps la sur mon PC
aprés j'ai rencontré qque pb :
si je met play sur clavier ou sur digi 002 il ne marche pas il marche que aprés 2 ou 3 clic a ce moment un projet de une heure je reste sur lui une semaine ? merci tout de même pour votre aide.

Musicalement,
Répondre