Hello,
Je fais suivre une offre (plusieurs en fait) à laquelle je ne peux répondre.
L'INA recherche pour environ 2 jours en Décembre puis qqls jours en Janvier, un formateur aux "bases du son" (micros, l'analogique, le numérique, etc...) pour aller former du monde au Royaume de Bahreïn (c'est plus sexy que Saint Denis...).
Il faut donc impérativement soit parler arabe (ça serait l'idéal absolu), soit (plus probable) parler correctement anglais.
Comme toujours avec l'INA, le salaire est négociable selon les compétences et les exigences (c'est de la pige intermittent, ça va généralement de 180 à 250€/j en moyenne) et tout le reste est pris en charge (voyage, couchage, etc...).
Notez que la responsable de formation m'a indiqué qu'il y aurait de + en + d'autres demandes du même type à l'avenir, donc même si vous ne pouvez pas en Décembre et janvier, n'hésitez pas à entrer en contact pour la suite.
Vous pouvez envoyer un mail avec CV à kheira Berger (responsable de formation) à cette adresse:
kberger (at) ina.fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP me demandant des précisions, je n'en ai pas plus, voyez directement avec l'INA (Kheira est charmante et ne mord pas, comme tout le monde à l'INA d'ailleurs).
Bon voyage!