de quentin "oizo" dupieux
super son, super usage (modéré) de la musique, et super bruitage du... pneu.
un bon film bien ovni, super joli (filmé en dlsr...)
b
[Film] Rubber
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
- X-AV
- Donateur en Bronze
Re: / film / rubber
Ah ca me fait bien plaisir ça ! Je n'ai pas vu le film, mais ce sont que des copains qui ont fait le montage son / bruitage / mixage !
En revanche, on m'a montré quelques images en audi, avec un projo 2K, l'image est absolument sublime. Incroyable que ça ait été tourné avec un appareil photo !
En revanche, on m'a montré quelques images en audi, avec un projo 2K, l'image est absolument sublime. Incroyable que ça ait été tourné avec un appareil photo !
"On a autant d'oreilles que d'yeux... !"
Pas encore vu mais Stéphane, mixeur maison chez MStudio (et boss) et qui a mixé le machin, était effectivement assez enthousiaste tant sur l'image (1er long métrage en Mark 5 il me semble?...) que sur l'OVNI lui même.
Perso, j'avoue que le "pitch" m'a un peu refroidi, à tort sans doute...
Perso, j'avoue que le "pitch" m'a un peu refroidi, à tort sans doute...
A quoi vous faites référence quand vous parlez d'OVNI? J'imagine que ça n'est pas de petits hommes verts...
C'est un "OVNI" en ce que ça ressemble peu à ce qui se fait d'habitude et que le "pitch" est assez barré (c'est l'histoire d'un pneu tueur)...
- Dorian
- Fondateur
Je l'ai vu la semaine dernière, barres de rire assurées ! Mais sinon ça ne casse pas trois pattes à un canard, AMHA.
Bye.
Bye.
- taeliesin
- Donateur en Bronze
J'ai adoré le film.
Un pitch effectivement particulier, parfois reboutant, et pas mal de longueurs (j'ai 3 potes qui ont dormi), mais une image waou, et un son que j'ai trouvé très bon (mais dans une salle mouais/bof, Alhambra à Calais)
Usage effectivement très modéré de la musique ( surtout pour un musicien ) et quelques moments bien bien drôles.
Un pitch effectivement particulier, parfois reboutant, et pas mal de longueurs (j'ai 3 potes qui ont dormi), mais une image waou, et un son que j'ai trouvé très bon (mais dans une salle mouais/bof, Alhambra à Calais)
Usage effectivement très modéré de la musique ( surtout pour un musicien ) et quelques moments bien bien drôles.