Nous recrutons des ingénieurs R&D en audio

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
MrMagoo
-10 VU
-10 VU

Nous recrutons des ingénieurs R&D en audio

Message non lu par MrMagoo »

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur SDO et m'en excuse :oops:. La communauté semble tenir bon, malgré la période difficile, c'est réconfortant.

Nous cherchons des ingénieurs R&D en technologie audio (formation ingénieur ou Master) principalement orientés synthèse audio et temps réels. Je sais que les profils que nous recherchons ne seront pas forcément directement en adéquations avec la majorité des gens qui visitent le site, mais comme SDO est un lieu d'échange important de la communauté audio, j'ai pensé poster les annonces ici aussi. Si les modérateurs jugent les profils recherchés trop éloignés pour SDO, je n'ai aucun souci pour qu'on supprime le message.

Les annonces sont disponibles ici http://www.audiogaming.net/company/careers.

Merci de ne pas répondre en MP mais de passer par le site directement. Attention, nous ne recherchons pas d'ingénieurs du son pour l'instant.

A bientôt, Amaury.
VBurel
-10 VU
-10 VU

Re: Nous recrutons des ingénieurs R&D en audio

Message non lu par VBurel »

Interessant, le son dans le jeu vidéo, y'a de quoi s'amuser !
MrMagoo
-10 VU
-10 VU

Ah oui je confirme :), d'autant que cela recouvre aussi plus largement la problématique du son en temps réel et de l'interactivité sonore, deux domaines auxquels nous sommes très sensibles.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

arf' j'en connais un qui sera intéressé et interessant, dans mes étudiants..... quand il aura fini ses études ! soit dans 4 ou 5 ans, je pense.

ca fait un peu long..... (:
MrMagoo
-10 VU
-10 VU

Effectivement, ca fait un peu long, ceci dit nous venons de mettre en ligne les offres de stages, au même endroit. Si cela l'intéresse qu'il n'hésite pas à jeter un coup d'œil.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

MrMagoo a écrit :Effectivement, ca fait un peu long, ceci dit nous venons de mettre en ligne les offres de stages, au même endroit. Si cela l'intéresse qu'il n'hésite pas à jeter un coup d'œil.

ben el truc c'est que nos étudiants sont de bac à bac+2 ... les stages que je lis sont niveau master (:

par contre, peut etre les faire parvenir au département SATIS de l'université de provence, il y a des étudiants en master qui pourraient correspondre...
jules.ribis

Message non lu par jules.ribis »

Sur Toulouse, y'a l'ESAV aussi, c'est pas impossible qu'il y'ai deux trois étudiants en fin d'études que ca pourrait intéresser.
MrMagoo
-10 VU
-10 VU

@néeric
pour le stage bac+2/Licence pas besoin d'être un tueur, cependant une petite expérience de manipulation et des connaissances en signal et en synthèse (bruit, filtre, etc...) sont un gros plus.

@krr
il y a un stage bac+2/Licence :)
Pour la diffusion des offres, pas de problème bien au contraire

@jules.ribis
oui effectivement, je n'ai pas encore diffusé partout, notamment à l'ESAV
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

ok, j'ai fait tourner... mais nos étudiants cherchent un stage sur un mois... c jouable ? sur le PDF c'est 3/4 mois... et çà, c'est uniquement valable pour un stage qui seraient aux environs de l'été, chez nous...
Répondre