Salut à vous, je suis un petit nouveau sur le site et j aimerais savoir c que vous penser de la sound device MM-1, petit preampli mic 1 voie ,tres portatif avc ecoute casque.
J utiliserais ce petit preampli pour la perche en remplacant la mix pre ou 302 habituelles, à relier en Hf pour l enregistreur evidement
http://www.sounddevices.com/products/mm1master.htm
Sound Devices MM-1
Salut.
Je ne connais pas ce préampli, mais je pense qu'il est tout à fait correct.
Je n'ai jamais été déçu par les produits Sound devices.
Par contre, pour une utilisation tournage, je ne pense pas que ce soit le bon choix.
Il n'y à pas de peak metre, ni vu metre, comment garantir tes niveaux ?
Pas de retour casque non plus, dangereux.
L'écart de prix avec une mix-pre n'est pas énorme.
A+.
Je ne connais pas ce préampli, mais je pense qu'il est tout à fait correct.
Je n'ai jamais été déçu par les produits Sound devices.
Par contre, pour une utilisation tournage, je ne pense pas que ce soit le bon choix.
Il n'y à pas de peak metre, ni vu metre, comment garantir tes niveaux ?
Pas de retour casque non plus, dangereux.
L'écart de prix avec une mix-pre n'est pas énorme.
A+.
Salut,
perso j'ai un MP1 que j'aime beaucoup parce qu'il sonne bien et qu'il a un limiteur utile et bien gaulé ; si les 2 ont les mêmes transformateurs alors c'est youpi.
Par contre il y a un truc auquel il faut veiller : la sortie ligne a une GROSSE patate, et faut voir à quoi tu le branches ... Tous les enregistreurs n'ont pas un niveau ligne sym en entrée, et si c'est pour brancher sur une cam c'est encore pire
hop
perso j'ai un MP1 que j'aime beaucoup parce qu'il sonne bien et qu'il a un limiteur utile et bien gaulé ; si les 2 ont les mêmes transformateurs alors c'est youpi.
Par contre il y a un truc auquel il faut veiller : la sortie ligne a une GROSSE patate, et faut voir à quoi tu le branches ... Tous les enregistreurs n'ont pas un niveau ligne sym en entrée, et si c'est pour brancher sur une cam c'est encore pire
hop
mais il n y a aucun souci charLeQDésolé pour la désinformation.
Salut tep, comment utilises tu ton MP1 ? car je trouve quand meme que le manque d une ecoute casque est plus que necessaire :O
le manque de Peak Metre est egalement .. problematique, comment geres tu ce problemes ?
en tout cas merci pour ces reponses