Bonsoir,
Je cherche si il existe le raccourci protools pour faire le Matches Expand Alternates to New Tracks By Channel Numbers.
Tient au fait vous utilisez to New track ou to New playlist ?
C'est pour de la confo manuel ... par séquence !
Je me demande si cela est gérable pour un long ...
Conformalizer, virtual katy ... ou titan, je me demande si cela vous le coup.
a +
Ben
Raccourci Matches
De mon côté, on tourne à environ 20 révisions par film. L'équipe son commence à monter vers Revision 5 donc et à cette étapes, les "listes de changements" sont en plusieurs parties et contiennent encore plus de 1000 évènements. Je pense que plus t'as de plans storyboard, VFX et de CGI, moins t'as de chances d'avoir un film bouclé à la fin du mix. On a Titan et VK. VK est super efficace pour conformaliser les grosses sessions de mix. Parcontre, Titan a l'avantage de faire des Flash conform: aller chercher automatiquement tes directs et les synchroniser avec tes EDL alors que pour VK, il te faudras les importer d'abord dans PT, ce qui est une grosse galère.
Si des gens ont utilisé ici Conformaliser, je serais intéressé de savoir s'il conforme les directs automatiquement. Merci
Si des gens ont utilisé ici Conformaliser, je serais intéressé de savoir s'il conforme les directs automatiquement. Merci
juste pour info, je ne savais pas, mais il suffit de faire un clic droit sur la piste sélectionnée, d'avoir sélectionnés toutes les régions, et vous fais les cinq bobine d'un coup ...
Une conformation d'un film en trois minutes, a partir d'un aaf du mixdown ...
Bon je ne parle pas des reconform successif ...
a +
Ben
Une conformation d'un film en trois minutes, a partir d'un aaf du mixdown ...
Bon je ne parle pas des reconform successif ...
a +
Ben