Vrael33

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
vrael33
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2010, 21:53

Vrael33

Message non lu par vrael33 »

Bonjour chers tous, cela fait quelques temps que je suis inscrit mais je n'avais pas pris le temps de poster une présentation donc comme mieux vaut tard que jamais...

Donc voila je m'appelle Eric, j'ai 18ans j'aime les poneys violets et les élastiques.

Je suis élève en première année de la formation "Technicien du son/Sound Designer" à ACFA Multimédia sur Montpellier.

Plus le temps passe et plus je me passionne pour la composition. J'aime le studio et le live, mais chercher à créer, concevoir, comprendre, reproduire un son me transporte. Je rêve de monter une petite société de Sound Design et compo.

Etant étudiant, le matos n'est pas la chose la plus rapide à acquérir. Je travaille donc sur un iMac (les derniers), un protools LE 8 avec Mbox mini, de magnifiques enceintes altec avec un mini caisson de Sub, un clavier maître M-Audio 49, une guitare folk ibanez, une guitare électrique ibanez, une basse cort, un ampli guitare Roland cube 30x et un ampli basse Harley Benton. Et j'ai très récemment fait l'acquisition d'un Shure SM58 et un SM57 ne devrait plus tarder à arriver.
Petit à petit, on arrive à avoir de quoi bosser...

Pour ce qui est de mes productions, je n'ai encore rien mis en ligne, les personnes à qui j'ai fait écouter pour l'instant aiment mais je trouve toujours que c'est pas assez niquel comme je l'aime pour "diffuser".

Merci de votre lecture attentive.
Bonne jouarée

Vrael33
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 1875
Inscription : 07 nov. 2007, 19:25
Contact :

Re: Vrael33

Message non lu par 2at8 »

Bienvenue ici sur SDO. Ha ha la questions des vrais artistes, à quelle moment et à partir de quoi, une "œuvre" est-elle livrable pour ... ... ... l'éternité.

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

:dm1000:
Reip333

Re: Vrael33

Message non lu par Reip333 »

Bienvenue!

Je suis pour que tu nous laisses écouter un de tes morceaux! ;)
Avatar de l’utilisateur
charLeQ
-5 VU
-5 VU
Messages : 380
Inscription : 31 janv. 2010, 11:35
Localisation : Montpellier, France

Message non lu par charLeQ »

Hey :)
un sondier de plus sur Montpellier.

Bienvenue !
vrael33
-20 VU
-20 VU
Messages : 4
Inscription : 17 nov. 2010, 21:53

Message non lu par vrael33 »

Merci à vous !

@ 2at8 : effectivement ça n'est qu'une question d'appréciation de chacun.
@ Reip333 : Je prendrai le temps de refaire un 15e nettoyage d'un petit travail fait pour les cours et je le posterai. Si ça peut me permettre d'avoir des avis constructif sur mes méthode, c'est un grand plus.
@ charLeQ : oui j'ai remarqué qu'on est plutôt nombreux, ce qui explique que trouver un stage n'est pas une sinécure dans la région
Avatar de l’utilisateur
charLeQ
-5 VU
-5 VU
Messages : 380
Inscription : 31 janv. 2010, 11:35
Localisation : Montpellier, France

Message non lu par charLeQ »

C'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de boites dans la région, ...
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Message non lu par heral »

charLeQ a écrit :C'est surtout qu'il n'y a pas beaucoup de boites dans la région, ...
pour sur, on en fait vite le tour.
christophe Heral
farces et attrapes
Avatar de l’utilisateur
VBurel
-10 VU
-10 VU
Messages : 220
Inscription : 03 déc. 2003, 13:51
Contact :

Re: Vrael33

Message non lu par VBurel »

2at8 a écrit :Bienvenue ici sur SDO. Ha ha la questions des vrais artistes, à quelle moment et à partir de quoi, une "œuvre" est-elle livrable pour ... ... ... l'éternité.
Sauf que les "vrais artistes" y répondent alors que les autres tournent en rond dessus... c'est pourquoi j'ai préféré devenir artisan ;-) Ceci dit, il faudrait la poser à ceux qui fabriquent des satellites... car eux sont réellement confrontés à la question...
Répondre