pour aller avec un mac et si le driver de Squared5 fonctionne, je testerais bien sur un mac pro (:
the return of the video sans latence pour un prix ridicule.. ! (:
(je sais, c de la bidouille)
une DC30 dans un chassis magma, ca marcherait ?
oui, c'est ce que je me suis dit, y'a pas de raison .....
y'aurait aussi une HD Core PCI ...
suivant le prix que je trouve pour un chassis magma d'occasion, ca éviterait le crossgrade qui est quand meme cher.. (et surtout pas très utile sur ce coup) et, si, en plus, je peux réutiliser cette bonne vieille DC30......... l'idée devient carrément valable, je trouve.
y'aurait aussi une HD Core PCI ...
suivant le prix que je trouve pour un chassis magma d'occasion, ca éviterait le crossgrade qui est quand meme cher.. (et surtout pas très utile sur ce coup) et, si, en plus, je peux réutiliser cette bonne vieille DC30......... l'idée devient carrément valable, je trouve.
c'est bien pour cela que je t'ai demandé si tu envisageais de ne mettre que cette carte.krr a écrit : y'aurait aussi une HD Core PCI ....
il est clairement indiqué que si tu mets une carte digi, tu ne peux rien mettre d'autre.
apres si tu veux tester au risque de tout peter , tu peux .
t'es toujours assuré à la MAIF?
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
heral a écrit :c'est bien pour cela que je t'ai demandé si tu envisageais de ne mettre que cette carte.krr a écrit : y'aurait aussi une HD Core PCI ....
il est clairement indiqué que si tu mets une carte digi, tu ne peux rien mettre d'autre.
apres si tu veux tester au risque de tout peter , tu peux .
t'es toujours assuré à la MAIF?
?????????
le DUC est rempli de gens qui ont mis des cartes digi avec autre chose dans leur chassis, au fil des ans..... comment ca se fait que tu peux mettre rien d'autre ????
il faut en mettre deux pour que ca marche, c ca ?
je me souviens parfaitement des recommandations digi, qui stipulait que on ne devait mettre dans le chassis magma uniquement que des cartes digi, les cartes scsi et video devaient être insérées dans le mac directement aux côtés de la carte host magmakrr a écrit :
?????????
le DUC est rempli de gens qui ont mis des cartes digi avec autre chose dans leur chassis, au fil des ans..... comment ca se fait que tu peux mettre rien d'autre ????
il faut en mettre deux pour que ca marche, c ca ?
c'est juste une question d'alimentation (néanmoins celle des chassis est conséquente)
apres, si il y a pléthore de gus qui ont mis les cartes x avec des y, alors fais le.
moi, je suis un garçon sage et discipliné , on me dit "ne fais pas ça", je le fais pas
d'ailleurs, je suis étonné que tu poses la question ici, si il y a tant de mecs qui ont mélangé les cartes sans problème
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
je pose la question parce que je cherche a comprendre, parce que nous sommes bien placés pour savoir que les recommandations de digi ne sont pas tjrs motivées par l'intérêt des utiliateurs, et aussi parce que je m'attendais à une réponse genre "conflit systeme" ou "kernel panic" et pas à un truc genre "ca va cramer" O__O