Audis de Joinville, c'est fini...
Audis de Joinville, c'est fini...
Les audis de Joinville ferment leurs portes le 31 décembre.
Ca me fait bizarre; c'est le premier endroit où j'ai travaillé (comme recorder).
J'y ai croisé pas mal de "costauds" de la profession.
Ma première session m'a permis de rencontrer Bertrand Tavernier avec aux manettes G. Lamps. Difficile d'oublier (et puis j'avais les chocottes )
C'est triste d'apprendre la disparition de ces légendaires studios .
Ca me fait bizarre; c'est le premier endroit où j'ai travaillé (comme recorder).
J'y ai croisé pas mal de "costauds" de la profession.
Ma première session m'a permis de rencontrer Bertrand Tavernier avec aux manettes G. Lamps. Difficile d'oublier (et puis j'avais les chocottes )
C'est triste d'apprendre la disparition de ces légendaires studios .
-
- -20 VU
A titre perso je serai encore plus emu si, disons .. auditel venait a fermer ses portes. Peut etre est ce parce que j ai de la famille chez eclair, ou peut etre parce que Quinta commence un peu a me courir sur le szeg avec ses ambitions de rachat a tout va, ( a quand un unique groupe prestataire francais en post ?).
Je dis cas mais j avoue avoir une petite tristesse de ne jamais avoir pu aller les voir avant leur disparitions.
(en plus j ai passe mon enfance a St maur de fausse, pour ceux qui connaisse un peu la geographie du val de marne !)
Je dis cas mais j avoue avoir une petite tristesse de ne jamais avoir pu aller les voir avant leur disparitions.
(en plus j ai passe mon enfance a St maur de fausse, pour ceux qui connaisse un peu la geographie du val de marne !)
-
- -20 VU
Quinta Industries n'est que la Holding qui possède les sociétés Duran, Duboi, Audi de Joinville, Acousti Studio, LTC, Scanlab, SIS (dont Cine Stéreo qui est SIS).Dupont a écrit :C'est Quinta qui continue pour être précis.gloubiboulga a écrit :Par contre l'activité des Audi de Joinville à Boulogne continue.
..........
(qui possède aussi SIS)
La société Audi de Joinville existe encore, toute l'activité est cependant limité à Boulogne maintenant, tout le personnel se trouvera sur place et éventuellement sur SIS.
Les derniers câbles ont été rangés cet après midi, et le matériel stocké dans divers endroits.
C'est vide, les clefs seront rendus demain.
No comment.
Pas depuis des mois, depuis des années...Dupont a écrit :Quand on pense qu'ils rendent les clés car ils n'avaient plus payé leur loyer depuis des mois, ça laisse rêveur et ça en dit long sur l'état du "marché"...
Je sais pas s'il y a un rapport avec l'état du marché, vu que le loyer de Boulogne est payé rubis sur l'ongle, lui... Question de propriétaire...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Il me semble que contrairement à Joinville, Quinta est propriétaire des murs à Boulogne.Papalou a écrit :Je sais pas s'il y a un rapport avec l'état du marché, vu que le loyer de Boulogne est payé rubis sur l'ongle, lui... Question de propriétaire...
C'est Duran qui a fait construire les Audis de Boulogne de toute pièce après le rachat des Audis de Joinville vers les années 2000 dans le cadre du développement des audis et de Duboi.